C'est vrai qu'on a bien disserté sur les modifications que j'avais apporté à ma voiture mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse constructive quant à mes préoccupations

Je vous rappelle les points qui me restent à résoudre :
1- Le rétroéclairage du tableau de bord digital ne fonctionne plus le jour, alors qu'il est pleinement opérationnel dès que j'active la commande de phares. Je peux alors utiliser normalement le rhéostat pour faire varier l'intensité de l'éclairage. Quelqu'un parmi vous sait-il ce que je peux vérifier et/ou changer pour corriger ce problème qui m'empêche notamment de voir les graduations de la température moteur.
2 - Je cherche un moyeu pour un volant Nardi Personal, le même que celui qui équipait les Quattro 20v. Si vous avez ça en stock où si vous connaissez un lien marchand, merci de vous manifester.
3 - Je cherche toujours une moquette pour habiller le plancher. A ce propos, FH me disait en avoir une, mais j'attends toujours sa proposition et ses photos

http://www.classic-car-carpets.co.uk/pr ... 303&page=1
Quelqu'un a t'il déjà commandé des produits et quel est son retour d'expérience ?
Merci à tous.