Hello, je reviens là dessus :
philweb a écrit :Exemple, dans mon KU , j'avais des trucs étranges avec les fermetures..ouverture Ok fermeture HS, un autre jour c'était l'inverse..un autre jour tout allait bien, une autre fois ouverture et fermeture ok seulement avec une seule serrure etc...
J'ai un souci avec ma Glof qui est équipée du même bordel que dans nos Audi et j'ai justement le problème mentionné ci-dessus.
A noter les spécificités suivantes :
- Contacteur uniquement côté conducteur (à moins qu'il soit en panne côté passager ?)
- Modèle 2 portes (+ coffre)
- La voiture à l'option "confort machin", qui fait que quand je laisse la clef dans une position sur la serrure, ça ouvre/ferme les vitres elec.
La centralisation ouvre la porte passager et le coffre ... mais ne ferme rien.
J'ai d'abord déposé toute la serrure conducteur, tout nettoyé + graissé (elle était un peu raide).
J'ai ensuite testé les contacts du commutateur placé au bout de la serrure (ouvert/fermé : ok), j'ai mis du nettoyant contact dedans + dans la prise du faisceau.
Bilan (connecteur sorti du mécanisme ou non) :
En position "ouverture" :
La pompe se déclenche et si je la maintient,
les vitres s'ouvrent.
En position "fermeture" :
La pompe ne se déclenche pas et si je la maintient,
les vitres se ferment.
Du coup ce n'est pas un problème de contact côté porte j'imagine ? Je devrais plutôt regarder au niveau de la pompe ?
J'ai tenté de souffler/aspirer dans les "toyos", RAS.