Quand la boîte est en défaut, elle engage le 3è rapport d'office, et plus aucun autre...
Vraiment étrange ton histoire.
Soit quand même prudent avec tes essais, parce que si tu lances le moteur à 3000 t/min et que par hasard la boîte venait à s'engager, bonjour la surprise
Sinon, une autre piste, est ce que j'ai bien rajouté l'huile par le bon endroit ?
Je l'ai mise par le tube de la jauge d'huile qui est dans le compartiment moteur
nico74 a écrit :J'ai trouve un fil de discussion qui parle du problème. Apparemment on pourrait acheter la jauge chez audi sous reserve qu'elle soit encore en stock... http://www.audiv8.com/forum/showflat.ph ... mber=56905
Dimensions 57,2 et 59 cm, mais si quelqu'un confirme je veux bien...
Quelqu'un ici possédant la fameuse jauge pourrait-il confirmer ces données svp? Merki!
Pour les coupains en galère de jauge, j'en ai commandé une ici http://www.original-genuine-spare-parts ... esstab.htm
Ca revient à 39.60€ livré mais au moins avec ça, pas moyen de se gourrer sur le niveau d'huile de boîte!
Je reprendrai des mesures dessus pour confirmer les données trouvées sur le net (confirmées par aucun membre d'ici donc...).
nico74 a écrit :J'ai trouve un fil de discussion qui parle du problème. Apparemment on pourrait acheter la jauge chez audi sous reserve qu'elle soit encore en stock... http://www.audiv8.com/forum/showflat.ph ... mber=56905
Dimensions 57,2 et 59 cm, mais si quelqu'un confirme je veux bien...
Quelqu'un ici possédant la fameuse jauge pourrait-il confirmer ces données svp? Merki!
la jauge du V8 AEC est la meme, je te file la mesure de la jauge si tu veux
Salut, je suis les nouveaux posts avec attention.
Toni et Janfi ca serait super d'avoir vos 2 mesures pour confirmer
Voici mon systeme en photo ci dessous c'est pas super precis mais au moins ca permet de savoir si on est loin ou pas.
J'ai pris un bout de tube avec une marque que j'aligne avec le haut du tube de jauge, puis je pince le tuyau et je compare le niveau de liquide avec une marque a 57,2 cm et une autre a 59.
Merci !
Nico
nico74 a écrit :Salut, je suis les nouveaux posts avec attention.
Toni et Janfi ca serait super d'avoir vos 2 mesures pour confirmer
Voici mon systeme en photo ci dessous c'est pas super precis mais au moins ca permet de savoir si on est loin ou pas.
J'ai pris un bout de tube avec une marque que j'aligne avec le haut du tube de jauge, puis je pince le tuyau et je compare le niveau de liquide avec une marque a 57,2 cm et une autre a 59.
Merci !
Nico
Moi j'avais acheté une jauge d'huile moteur assez grande en casse (de Passat je crois) et je comptais faire deux marques dessus... Mais n'ayant eu aucune confirmation précise des mesures trouvées sur le net (57.2 et 59), je n'ai pas voulu prendre de risque, j'en ai commandé une... Une fois reçue, je prendrai les mesures...
euuuhh je crois que je m'as trompé, c'est la mesure de la jauge de boite de vitesse que tu veux c'est ca, je sais meme pas si j'en ai une !!!??? j'etais parti sur la jauge huile moteur ...quel con ce janfi
janfi a écrit :euuuhh je crois que je m'as trompé, c'est la mesure de la jauge de boite de vitesse que tu veux c'est ca, je sais meme pas si j'en ai une !!!??? j'etais parti sur la jauge huile moteur ...quel con ce janfi
janfi a écrit :euuuhh je crois que je m'as trompé, c'est la mesure de la jauge de boite de vitesse que tu veux c'est ca, je sais meme pas si j'en ai une !!!??? j'etais parti sur la jauge huile moteur ...quel con ce janfi
je regarderai et te dirais quand meme ...
ouais je sais ...lol le truc c'est de voir si j'ai une jauge maintenant ..
Bon bah les galères continuent, le fournisseur que j'avais trouvé n'en a plus en stock...
Je relance donc mon appel:
Qqun pourrait-il confirmer les mesures de 57.2 et 59 svp? Si oui d'ou partent vos mesures? Merci!