
[TUTORIEL] changement des gicleurs
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Re: [TUTORIEL changement des gicleurs
j'ai posé les petits joints noirs sur les gicleurs , ils sont d'une matière bizarre , j'avais les doigts tout gris 

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Re: [TUTORIEL changement des gicleurs
Ils sont effectivement recouverts d'une sorte de graisse grise...
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Re: [TUTORIEL changement des gicleurs
j'ai démonté ce matin et j'ai un souci avec la référence des gicleurs !
sur l'audi j'ai :
0437 502 043 (014)
0351 335 51F
ceux d'alain :
0437 502 032 (014)
0351 335 51C
après confirmation ,de Mr Alain
c'est ok
sur l'audi j'ai :
0437 502 043 (014)
0351 335 51F
ceux d'alain :
0437 502 032 (014)
0351 335 51C
après confirmation ,de Mr Alain

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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Je vous poste les photos en vrac, enfin quand même dans l'ordre ou je les ai prises .je ne sépare pas les photos de la restauration de pièces pour les mettre sur mon topic, trop de boulot
j'ai eu un souci avec deux des gicleurs qui étaient collés au tuyau par la rouille alors que l'écrou tournait !!
Et aussi je trouve l'admission très sale, je l'avais nettoyé il y a environ deux mois.
J'ai quand même une question qui me turlupine les inserts noirs qui accueillent les gicleurs sont sortis assez facilement de la culasse, et comme ça donne dans les chambres, je vais poser ma question con, vu la compression dans les chambres les gicleurs ne risquent pas d'être éjectés surtout si je les graisse ?
Je vais manger et j'y retourne
l'admission libérée :

La suite :















j'ai eu un souci avec deux des gicleurs qui étaient collés au tuyau par la rouille alors que l'écrou tournait !!
Et aussi je trouve l'admission très sale, je l'avais nettoyé il y a environ deux mois.
J'ai quand même une question qui me turlupine les inserts noirs qui accueillent les gicleurs sont sortis assez facilement de la culasse, et comme ça donne dans les chambres, je vais poser ma question con, vu la compression dans les chambres les gicleurs ne risquent pas d'être éjectés surtout si je les graisse ?
Je vais manger et j'y retourne

l'admission libérée :

La suite :














Modifié en dernier par 1597cvh le mer. 8 déc. 2021 18:54, modifié 1 fois.
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
j'ai besoin de savoir pour le remontage ,est ce que je peux graisser les gicleurs pour les rentrer dans les pièces noires ?
merci
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Les manchons sont normalement retenus par les joints toriques pour l'étanchéité aux gaz d'explosion.1597cvh a écrit :j'ai quand même une question qui me turlupine les inserts noirs qui accueillent les gicleurs sont sortis assez facilement de la culasse ,et comme ça donne dans les chambres ,je vais poser ma question con ,vu la compression dans les chambres les gicleurs ne risquent pas d'être éjectés surtout si je les graisses ?
Pourquoi veux-tu les graisser ? C'est seulement un poil d'huile moteur que tu dois mettre sur les joints toriques avant de placer l'injecteur dans son manchon et le manchon dans la culasse.
Y-a p'tête une subtilité pour le coup de la graisse.

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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
merci ,tu as répondu a ma question
je peux y retourner 


Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Il n'y a pas de compression à cet endroit, c'est même plutôt une dépression 
(oui, c'était une question con
)

(oui, c'était une question con


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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
14 heures 16 = Question
14 heures 22 = Réponse
Il est super ce forum, HEIN !
14 heures 22 = Réponse
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
ouiOdiGT a écrit :14 heures 16 = Question
14 heures 22 = Réponse
Il est super ce forum, HEIN !

ma question n'est pas si conne que ça !LaurentV8 a écrit :Il n'y a pas de compression à cet endroit, c'est même plutôt une dépression
(oui, c'était une question con![]()
)
Car il y a deux pièces en métal a mettre, une qui tient les inserts noirs et une qui tient les gicleurs

voir plus bas :
j'ai fini ppppffffff 7 heures, sinon :
premier démarrage, elle monte à 1000 trms puis elle cale !
Deuxième démarrage, elle monte à 1000 trms puis elle cale !
Troisième démarrage, elle monte à 1000 trms puis elle cale !
Je commence a avoir les fesses qui font bravo : ?
Quatrième démarrage, elle monte à 1000 trms puis 1100 trms elle y reste une ou deux minutes puis redescend à 900 trms, ouf
je mets des tout petits coups d'accélérateur elle cafouille à chaque montée en régime

Au retour plus de cafouillage quand je donne des petits coups d'accélérateur.
J'attends une trentaine de minutes pour redémarrer pour voir












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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs

que me reste t'il a suspecter ,l'accumulateur ? le gicleur de ralenti ?
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
Je ne suis tombé que sur un truc qui clochait, trois des écrous du cache-culbuteur sous l'admission étaient desserrés et donc l'huile suintait.
Et puis deux conneries, j'ai cassé une patte de la pièce en plastique qui tient les fils de bougies et la pièce noir qui sert a tenir les cinq durites d'essence a éclaté !

Et puis deux conneries, j'ai cassé une patte de la pièce en plastique qui tient les fils de bougies et la pièce noir qui sert a tenir les cinq durites d'essence a éclaté !

Modifié en dernier par 1597cvh le mer. 8 déc. 2021 19:06, modifié 1 fois.
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
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Re: [TUTORIEL] changement des gicleurs
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