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Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : dim. 14 déc. 2014 19:57
par 1597cvh
pas d'idée ? :)

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : lun. 15 déc. 2014 12:54
par LaurentV8
Non, mais ton cas m'intéresse, je vais faire la même chose dans ma 200 20v :)

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : lun. 15 déc. 2014 13:01
par 1597cvh
LaurentV8 a écrit :Non, mais ton cas m'intéresse, je vais faire la même chose dans ma 200 20v :)
faire quoi ,la panne ? :shock:
ça a recommencer ce matin ,obliger d'enlever et de remettre le fusible :evil:

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : lun. 15 déc. 2014 13:38
par LaurentV8
Non, je vais aussi monter un moteur télécommandé dans la porte conducteur ;)

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : lun. 15 déc. 2014 15:22
par Daniel
...la télécommande d' origine ne marche plus....? ...enfin la commande centralisée d' origine , je veux dire.... :?

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : lun. 15 déc. 2014 15:43
par Dural
Contrôle ptet ton faisceau électrique, qu'il ne soit pas en train de se découper dans le soufflet de la porte ;)

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : lun. 15 déc. 2014 15:50
par 1597cvh
Daniel a écrit :...la télécommande d' origine ne marche plus....? ...enfin la commande centralisée d' origine , je veux dire.... :?
ça vient de me le refaire ,j'ouvre la voiture ,je la referme ,j'oublie un truc dedans je veux rouvrir ,niet ,obligé d'enlever le fusible et de le remettre pour que la pompe fonctionne de nouveau :?

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : sam. 20 déc. 2014 21:01
par 1597cvh
j'ai découvert la source de mon problème :D
j'avais monté des boutons pour ouvrir et fermer les portes du tableau de bord (a la demande de ma femme )
donc j'ai modifié l'aspect de boutons d'abs :
Image
ces boutons envoient soit du plus soit du moins dans le fil vert/rouge au dessus des pieds du conducteur (après contact) ,j'ai été obligé de couper ce fil coté porte conducteur car ça cramait le fusible du verrouillage centralisé .
j'ai aussi monté un moteur de verrouillage (voir plus haut ) dans la porte passager plus simple que de brancher le module sur le système de l'audi ;
tout fonctionne parfaitement sauf si j'ouvre les portes avec la télécommande et qu'une fois le contact mis quelqu'un appui sur le bouton ouvrir au lieu de fermer !
la ça bloque le système .
donc j'ai posé une question ici : http://audicollection.net/forum/viewtop ... 12&start=0
et daniel m'a donné la solution ;)
j'ai fais le montage ,ça fonctionne nickel .
Image
je vais refaire tout le branchement pour monter ce système ,qui est très simple :
un moins
un plus après contact
un fil qui passe par chaque bouton qui va vers la masse pour l'ouverture et la fermeture .
et qui commande un moteur que je vais poser dans la porte conducteur :D

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : sam. 20 déc. 2014 23:49
par Daniel
NICKEL ! :D

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : dim. 21 déc. 2014 00:18
par Dural
Toi, tu fais du modélisme électrique 1/10ème... :P

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : dim. 21 déc. 2014 08:27
par 1597cvh
Dural a écrit :Toi, tu fais du modélisme électrique 1/10ème... :P
vi :mrgreen:

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : dim. 21 déc. 2014 10:20
par Dural
Ça se voit aux jantes aux voiles pleins ;)

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : dim. 21 déc. 2014 11:34
par 1597cvh
Dural a écrit :Ça se voit aux jantes aux voiles pleins ;)
ben et sur la dernière photo :D

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : dim. 21 déc. 2014 12:33
par Dural
Oui mais en thermique, tu as aussi l'émetteur et le servo ;)
Alors que les jantes pleines sont assez caractéristiques.

Re: [TUTORIEL] verrouillage centralisé B3 B4

Posté : dim. 21 déc. 2014 13:08
par 1597cvh
Dural a écrit :Oui mais en thermique, tu as aussi l'émetteur et le servo ;)
Alors que les jantes pleines sont assez caractéristiques.
je ne comprend pas ta réponse :shock: ,je fais aussi du thermique et l'équipement radio est le même :D