[Photos] Modification Jambes de Force Combinés Filetés Typ81

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Re: [Photos] Modification Jambes de Force Combinés Filetés Typ81

Message par Mike KV »

Dans un esprit "cruising", ça tiendra très bien AMHA 8-)
LO2HARO

Message par LO2HARO »

On s'est bien compris Fascora, c'était juste un avis que je veux "constructif" quant à ta sécurité. Loin de moi l'idée de critiquer ton Audi. ;)

Si ce montage avait été réalisé par un pro (par exemple un pro des modifications châssis pour circuit) à qui tu avais fais la demande et que tu avais pu suivre le boulot fait, je serais beaucoup plus "preneur" de ce type de montage. Et je le redis, même si je n'adhère pas à 100% je rêve de combi filetés pour GT. :mrgreen:
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

LO2HARO a écrit : Et je le redis, même si je n'adhère pas à 100% je rêve de combi filetés pour GT. :mrgreen:
Ben casse ta tirelire et commande là (mais il faut malgré tout envoyer les jambes de force) :D
http://www.quattromanufaktur.de/catalog ... 0395e263c4
.... ou alors tu t'inspires de ça :mrgreen:
http://www.theprojectpad.com/viewtopic.php?f=28&t=533
LO2HARO

Message par LO2HARO »

P.t... Mike. :o :o Depuis le temps que je regarde je n'en n'avais jamais vu. En plus des Koni, le top pour moi. :P HOP dans les favoris! :mrgreen:

Le prix m'a fait mal par contre. Mais je savais que cela tournait aux environs des 1200 Euros pour ce type de qualité avec la jambe de force complète. Là je discute pas, je suis preneur. :mrgreen: Mais pas de suite, d'abord le garage trois places doit être fait et le KE doit être en pièces détachées pour sa remise en état. Mais après ... qui vivra verra. ;)

Merci à toi pour cette trouvaille Mike. Si tu me l'avais montré avant Noël, j'aurais économisé sur les cadeaux histoire de préparer l'achat. Ma femme qui me dit toujours qu'elle peut m'acheter n'importe quoi et que je suis jamais content, je te jure que maintenant elle aura plus d'excuses. L'année prochaine c'est fini la boite de chocolats sous le sapin. :lol: :lol: ;)

Tu penses qu'ils seront encore produit un certain temps? Y font pas des soldes par hasard? :mrgreen:
Pierro999

Message par Pierro999 »

audiquattromoto a écrit :c'est des inquiets ca Laurent..... :lol: :lol: :lol:

venez donc faire un tour en "S6volant".... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ça je connais et je reviens quand tu veux.
philou a écrit :si sa lui a couté que dalle c'est valable, sinon tu peut avoir 4 amorto sport pour 140€ est 4 ressort a 50€ ..son truc j'aurais pas du tous confiance ..sa me rappel quand les potes coupait les ressorts sur les 104 :lol:
a+ philou
Si tu as une bonne adresse ça m'intéresse car les suspats de ma Seat sont a la ramasse.
Gilles74
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR

Message par Gilles74 »

Mike KV a écrit :
LO2HARO a écrit :
.... ou alors tu t'inspires de ça :mrgreen:
http://www.theprojectpad.com/viewtopic.php?f=28&t=533

ça ressemble énormément au système des mac pherson de mon UR :mrgreen:
Gilles74
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR

Message par Gilles74 »

Une petite photo vaut mieux que de long discours ...

Image