je viens de chercher un peu, en moyenne on la donne pour 7.3s a 7.6s au 0 a 100km/h,sache que j'adore cette voiture,et que si je devais en acheter une autre je pense quelle serais dans les première que je choisirais!!
j'ai roulé un peu aujourd'hui,
J'ai l'impression que l'indicateur de température d'eau est pas trés précis:est monté presque a 100 degrés, puis aprés avoir coupé et redémarré de suite remis a 90.bizarre surtout que la voiture n'a pas l'air de chauffer.pareil pour la jauge d'essence elle a l'air pessimiste(remarque vaut mieux ca que l'inverse...)
J'ai l'impression que l'indicateur de température d'eau est pas trés précis:est monté presque a 100 degrés, puis aprés avoir coupé et redémarré de suite remis a 90.bizarre surtout que la voiture n'a pas l'air de chauffer.pareil pour la jauge d'essence elle a l'air pessimiste(remarque vaut mieux ca que l'inverse...)
Pour ta temp d'eau, pas d'inquietudes tant que l'aiguille reste dans la zone centrale. Il faut surtout qu'elle reste stable en roulant.
Pour la jauge à essence, tu as une vis dans le tableau de bord pour ajuster l'aiguille.
merci romain,
comme j'ai dis dans le poste sur la DA je ferais des photos une fois un peu plus propre.
Par contre je suis preneur d'infos pour changer le radiateur de chauffage....
Pour le cuir, va chez Decathlon ! Rayon équitation. Il y a du savon glycériné, avec une éponge. Radical pour nettoyer sans assecher. On humidifie l'éponge, on fait quelques tours dans le pot, et ensuite on applique en faisant de petits cercles. Et on rince régulièrement. Tu verras, le "jus" retiré est assez impressionnant...
Puis il y a du beaume pour graisser. Et enfin du lait pour le cuir, pour finir. J'ai refait l'interieur cuir travertin que j'ai mis dans la 20v, les sieges sont incroyables ! POur info, çà avait passer u an en casse, en plein soleil, et une vitre avant était pétée... Tout est redevenue souple !
Merci à Fredf pour ce tuyau. Coté prix, à pas cher non plus, ce qui ne gache rien.