Quattro in the snow...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Quattro in the snow...

Message par audiquattromoto »

oui,tout au milieu de la photo,juste a gauche de celle que Mike a entouré. ;)
mais bon,il y a encore trois ans,elle était toute seule là au milieu la maison.......... :( :(
bref....je suis pas en centre ville non plus hein..... :lol: :lol:
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

En fait, j'ai cherché l'abri de jardin et j'en ai oublié la maison :mrgreen: :lol: :lol:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Magnifique photo !!!
y que si c'est sec qu'ils font les cakes.....
N'importe quoi !!!

tu racontes que des conneries..............

si si je t'assure.........

Je suis allé chercher mon voisin avec mon 4x4 pour le sortir du fossé où il sétait mis avec une se des M3 e36 3.0..... Bilan ? une aile morte, un parechoc tué, clignotant & phare a la poubelle, longeron légèrement enfoncé.... sous la pluie donc .... :twisted: le plus drôle ? en ligne droite !! :lol: :lol: :lol:

Ben ouais il aime bien faire cirer les roues dans les ronds points et en drift i lest pas mal fort sur circuit, mais là ila trop voulu jouer et partir a droite a gauche.... et bam !! dansle fossé a contre sens ! Quel branleur (je me suis pas privé de lui dire évidemment... :mrgreen: c'est fait pour ça les potes !) Alors bien entendu la nouvelle a fais le tour des potes au cvas où il voualit garder le silence sur l'hsitoire gnark gnark gnark.... Du coup il a un petit surnom désormais "le Drifteur de Pougues" petit village a 4 kms de chez moi où il s'est mangé :lol: Avec un pote on va faire faire des autocollant Drifetur de Pougues et lui coller sur sa voiture qd il sera pret a partir en piste , discrètement... lol :lol: :lol: :lol:

Tof
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

:lol: t'es une raclure :lol: (j'aurais fait pareil :mrgreen: :twisted: )
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

vi :mrgreen:

et ho il se gene pas pour se foutre de ma gueule a chaque dois que j'achete une caisse je lui dis : oh putain celle là je vais aller la chercher et elle sera pour piste.... et a chaque fois une fois a la maison... ah non elle est trop propre je peux pas faire cela lol
Macchris

Message par Macchris »

Hop cet aprem hors de question de laisser le sel bouffer mon Quattro d'autant plus que celui est qd même super propre et pas attaqué, donc lavage carroserie + chassis ( ala base j'étais parti que pour karcherisé le chassis et les bas de carrosserie puis en fait... :roll: ) j'ai passé un gant même sous les ailes, balai brosse sous le chassis ! :shock:

l'est toute propre désormais

Image
Image
Image
Allez hop au dodo avec la frangine

Image

Ahah !! pfiou !! établi de mécano ? non c'est pour faire style !! lol (Culasse DZ + Culasse KP) personne n'est dupe ! lol

Image

Dasn la semaine je vais virer le collecteur du KP, j'ai viré celui du DZ il ya un an et je m'aperçois qu'aucun goujon est mort... on va voir si je peux faire pareil sur le KP ;-)
j'ai fait un peu d'entretien aussi, mais cela concerne un autre topic que je vais mettre a jour
Tof
hugues
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.

Message par hugues »

Ben je prend mon pied avec mon chasse neige sauce Hubert,c'est vrai que de temps en temps l'arrière a tendance à vouloir passer devant encore en 3 ème,mais putain quel pied,par contre je déconnecte systématiquement l' ABS,qui ne sert pas à grand chose sous la neige. C'est marrant de voir les brols neufs qui ont du mal à avancer sur la neige,Z'ont qu'à rouler en quattro. :lol: :lol: :lol:

Hugues
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

et celle là Hugues,elle a fais ses preuves le week de mars 2006 ou on s'est retrouvé avec presque 80 cms devant la maison dans le weekend !!!
et le tout,en pneus été en 225 !!!! la gueule des blaireaux coincés dans les talus............... :mrgreen:
jean-marc
Localisation : Rhone Alpes - Grenoble / 200 Avant Quattro moteur KG

Message par jean-marc »

Macchris a écrit :arf j'avais encore mal compris l'autre fois qd on en a parlé ! bordel de memoire de moineau ! Bon 1 tout le temps qd ca glisse (neige) 0 en toutes circonstacnes autres et 2 lorsque embourbé par ex
Chaispas, sur neige en 0 ca se passe bien, je mets 1 sur glace, et effectivement 2 quand j'ai un passage ou j'ai peur de rester coincé (je l'ai utilisé une fois...)