là,c'est l'echangeur....et celui là,il en a un paquet a dissiper des calories....gnarkgnarkgnark...

Découpe du support sur un coté et réfection de l' ergot " femelle " plus loin de 15 ou 20 degrés.FredF a écrit : Si j'ai bonne mémoire , les deux ergots ne sont pas disposés de le même manière sur la circonférence du culot en blanc et orange.
Comment as tu traité cete difficulté ?
Hé hé ! !LaurentV8 a écrit :Ou bien c'est l'échangeur lui-même, il y a des calories à dissiper sur celle-là
Pas assez efficace celui là, maillage pas assez fin, échange de calorie par rapport à l' original pas enaudiquattromoto a écrit : là,c'est l'echangeur....et celui là,il en a un paquet a dissiper des calories....gnarkgnarkgnark...
Exact, je cherchais la photo sur mon DD !FredF a écrit :La seule solution pertinente c'est ca :
oui et non.. sur les 20v ca ne se ressent pas, car le motronic compense la pression de suralimentation en focntion de la temperature de l'air.LaurentV8 a écrit :C'est malin, Hubert vient de prendre la disqueuse et il a tronçonné tout l'avant de l'auto !![]()
Blague à part, il fait bien plus froid à Belfort qu'à Nice, donc l'efficacité de l'échangeur augmente dans nos froides contrées.
Que des avantages au final
non...il est monté dedans et sais comme elle marche....Daniel a écrit :Fayot ! !![]()
et il est clair que dans mon coin,bien assez suffisant et tout a fait valable sur mon auto mais je n'essaie pas de precher des convaincus...bien au contraire...chacun ses idées..moi je constate le résultat de mon coté,point final.Mais Hub ne conduit pas "gentiment"![]()
Mais Laurent n' a pas essayé la mienne dont le rapport poids/puissance , personnes incluses, estaudiquattromoto a écrit : non...il est monté dedans et sais comme elle marche....![]()
![]()