Maintenant passe à la suivante

Les outils qui volent dans le garage ou un airsoft un peu trop puissant sans doute?Macchris a écrit :ouais mais le pire c'est qu'i ln' y était pas qd j'ai acheté l'autoY a un trou dans le PC arrière aussi![]()
mais bon ma faute j'assume.
Venant de toi sacré complimentjoli mon gars ! bravo !!!
par contre,tu es un peu haut en LDR.....la soudure des deux parties du bocal fait office de "MAXI".
il ne l'était pas jusqu'a je monte dans l'auto mais avec ce qui a plu ces derniers jours !et le tapis avant est SALE
Oui je referai un topic dans le même style pour chacune des 2 autres. Sachant que celle de 85 (la Suissesse donc) démarre (d'ailleurs ce soir j'ai remis le plateau sonde de la quattro de 86 vu qu'il n'y a que 10000 kms d'écart entre les deux autos...) mais que je n'arrive pas a enficher le recepteur d'embrayage cela ne devrait pas etre trop long a faire (- de 6 mois certainement du moins au niveau mecanique car carrosserie c'est une autre histoire...Et une de finie !!!!!
Maintenant passe à la suivante
Merci l'amitres beau boulot
j'ai encore deux quattro a faire avant de m'occuper des tiennesLes outils qui volent dans le garage ou un airsoft un peu trop puissant sans doute?
Comme tu as fini, y'a les miennes à faire
MerciBravo tof ! On dirait presque c'est une autre quattro
Joli boulot
Félicitaions
bravo !
Merci, et oui pour le niveau de LDR, reçuBeau boulot...
Merci Mike mon encyclopédieJoli boulot Tof
On dirait vraiment que c'est une autre voiture
D'après ce que j'ai pu voir tout au long de ces mois tu es l'un des rareston topic à etait plaisant a lire et regarder