Effectivement celle là ne possède pas d'assistance d'hydraulique contrairement à ma 200.
Un simple Mastervac et une pompe à vide qui crée la dépression.
D'ailleurs FH tu es sûr que l'autre appélation du "mastervac" est "pompe à vide" ?? Je pensais que c'était bien 2 éléments bien distincts, aprés je peux me tromper...
Daniel, les durites semblent ok. Si on la débranche moteur tournant on sent une aspiration mais est-elle suffisante pour l'assistance ??
Quelqu'un connait la valeur de la dépression que débite cette pompe ? Au moins je pourrais la tester avec un mano.
paetrik a écrit :
D'ailleurs FH tu es sûr que l'autre appélation du "mastervac" est "pompe à vide" ?? Je pensais que c'était bien 2 éléments bien distincts, aprés je peux me tromper...
Bonjour,
Petit déterrage mais j'ai le même soucis que le titre...
Pedale de fréon très dur depuis aujourd'hui
Un peu moins lors du 1er freinage à partir de 60 80km/h , et pour s'arrêter très très dur.
J'ai debranche la durite de la pompe à vide ça aspire mais c'est pas violent donc je ne sais pas dire si elle aspire un minimum ou pas er donc si elle est hs...
De plus j'ai un bruit du style "pshhh" vers la pedale de frein lorsque je freine.
Ok donc changement de l'émetteur à la pedale.
Opération Compliqué ? (J'aurai un ensemble complet d'une donneuse)
Désolé Daniel mais quand tu dis membrane ça ne me parlé pas... j'ai lu uniquement sur la pompe...