
[TUTORIEL] changement de pompe a essence
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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Même donnée, c' est impardonnable ! 

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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
c'est pour cela que quand on ne sait pas,comme je dis toujours,on ferme sa g.....1597cvh a écrit :tetetetetete il ne me l'a pas venduDaniel a écrit :Je dis BRAVO au vendeur ! Même pas testée avant l' envoi !



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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
T'as raison Daniel, c'est impardonnable ..., surtout quand tu t'es fait chier à la conserver pleine d'essence, depuis sa dépose en Aout, d'un Coupé GT qui démarrait encore il y a quelques mois, avec au moins 20 litres dans le réservoir, et à la tester en pression maxi juste avant de la livrer. 

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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
bien ce que je dis....




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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Impardonnable.....je te dis.....faut pas me la faire à moi !



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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Et livrée avec de la rouille, en plus ! Putain la honte....un véritable SCANDALE !1597cvh a écrit :j'ai dévissé l'embout fileté ,il y a de la rouille au bout

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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Dans le Poitou, l'eau est plus lourde que l'essence ..., c'est la crotte, mais les politiques ne veulent rien faire pour que ça change. 

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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
de l'eau lourde ( oxyde de deutérium ),dediou si tu mets ça dans l'audi ,même la 50 tu vas atteindre les étoilesOdiGT a écrit :Dans le Poitou, l'eau est plus lourde que l'essence ..., c'est la crotte, mais les politiques ne veulent rien faire pour que ça change.

Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Ces pompes à essence, c'est une vraie loterie !
J'en avais acheté une neuve (BOSCH, chez un pro, pas sur le net) qui faisait un bruit de fou, comme si elle allait mourir demain...
Une seconde (neuve également) se faisait entendre de manière prononcée, mais acceptable.
Une autre fois, dans l'urgence j'en ai monté une "d'occase" que j'avais depuis 10 ans, stockée "à l'air" sans aucune précaution, elle tourne dans un silence religieux,
trois ans après aucun souci...
Va comprendre
J'en avais acheté une neuve (BOSCH, chez un pro, pas sur le net) qui faisait un bruit de fou, comme si elle allait mourir demain...
Une seconde (neuve également) se faisait entendre de manière prononcée, mais acceptable.
Une autre fois, dans l'urgence j'en ai monté une "d'occase" que j'avais depuis 10 ans, stockée "à l'air" sans aucune précaution, elle tourne dans un silence religieux,
trois ans après aucun souci...
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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Quitte à avoir du bruit avec une pompe Bosch neuve, autant monter une 044
...d'autant que le débit/pression de ces pompes doivent coller avec les spécifications d'un K-jet 


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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
La 044 "colle" largement (12 bars et 280 l/h), mais solution à 200 "roros" minimum, HEIN. 
Ensuite, je doute que l'accumulateur d'origine puisse accepter de se prendre 12 bars dans la tronche sans devoir intercaler un régulateur-limiteur de pression avec retour direct au réservoir.

Ensuite, je doute que l'accumulateur d'origine puisse accepter de se prendre 12 bars dans la tronche sans devoir intercaler un régulateur-limiteur de pression avec retour direct au réservoir.
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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Idem, sur le GT, ça fait un an qu'elle va mourir demain!LaurentV8 a écrit :J'en avais acheté une neuve (BOSCH, chez un pro, pas sur le net) qui faisait un bruit de fou, comme si elle allait mourir demain...
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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
ça ne serait pas les silent bloc de la pompe qui sont cuit et donc qui absorbent moins les vibrations de la pompe ?Dural a écrit :Idem, sur le GT, ça fait un an qu'elle va mourir demain!LaurentV8 a écrit :J'en avais acheté une neuve (BOSCH, chez un pro, pas sur le net) qui faisait un bruit de fou, comme si elle allait mourir demain...

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Re: [TUTORIEL] changement de pompe a essence
Non, y sont neufs 
