[Macchris] - Remise en route quattro 86 Terminée (VENDUE)
Re: [Macchris] - Présentation & remise en route Coupe quattro 86
Tu peux démonter sans soucis les distributeurs,juste replacer le joint torique noir sur le plateau sonde. Regarde aussi si le piston à l’intérieur du distributeur n'est pas grippé.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
c'est ou qu'on trouve cette petite mécanicienne ?????? hein hein !!! c'est ou ?????????????????

-
- Localisation : 80 GTE mk1- 80 cab ng -gt quattro -90 ps-a6 av tdi c4 ael -80 tdi berline -80 tdi av -90 type 81 kv
tof tu peut mettre celui de 87 sans soucis faut juste savoir ou se branche l'injecteur de départ a froid .pour la durite qui est aspirer je viens d'en faire le test comme j'ai vendu un k jet complet j'ai voulut le tester avant la vente donc j'ai démonter celui de ma 90 qui marche nickel est l'auto est régler au top en allumage .quand j'ai remis l'autre k jet elle a démarrer au quart mais pas put l’accélérer est j'ai vue que la grosse durite gaufré est aspirer violent après j'ai plus d'essence dans l'auto donc j'ai arrêter le test .
je vais lui en remettre est te redit si j'arrive a le faire fonctionner .
par contre vérifie bien le bon ordre des injecteur repère: moi j'ai pris une photo avec les numéro dessus comme sa pas d'erreur .
a+ philou
je vais lui en remettre est te redit si j'arrive a le faire fonctionner .
par contre vérifie bien le bon ordre des injecteur repère: moi j'ai pris une photo avec les numéro dessus comme sa pas d'erreur .
a+ philou
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Heuuuu?!audiquattromoto a écrit :c'est ou qu'on trouve cette petite mécanicienne ?????? hein hein !!! c'est ou ?????????????????![]()
![]()
![]()
DTC?.

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Merci pour ces infos, euh Lolo la mecanicienne si ellepouvait me faire une vidange..
philou, ouais jai repéré sur le quattro 86 mais pas repéré sur le GT87 (c'est en le presentant a coté du quattro 86 que je me suis aperçu qaue c'était pas le même
)

Tof

philou, ouais jai repéré sur le quattro 86 mais pas repéré sur le GT87 (c'est en le presentant a coté du quattro 86 que je me suis aperçu qaue c'était pas le même

Tof
J'suis fan des colliers 

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Alleluia bro's ! ça remarche !
j'ai pris tout le systeme plateau+distrib essence de mon quattro 85 suisse qui lui demarre pour mettre sur le quattro86, apres demontage et remontage, essai et .................. ça marche pô !
je sais pas pourquoi je me dis putain le platreau marche sur l'autre c'est sur, faut que je revérifie le branchement de la pompe, et en fait c'était ça ! j'avais mis des pinces crocodiles sur les bornes de la pompe et l'autre coté des pinces crocodiles sur l'arrivée du jus de la pompe (essai avec le relais et en shuntant ça marchait pas), je prends le multi et je controle a l'arrivée du jus celui ci arrive bien jusqu'aux fils d'origine de la pompe, je vérifie sur les bornes de la pompe... que dalle....
j'avais donc deux cables que j'avais fabriqué pour tester des pompes a essence, je prends le temps avec des cossees a oeil de les remettre sur la pompe et je joint avec des dominos sur les fils venant de la voiture, et au premier coup de clef vroooommm !!!
On va me dire que j'ai fait beaucoup de bruit pour rien mais ça fait rien, au moins je sais démonter un doseur distributeur sans que cela fuit lol
Merci de votre aide, me reste plus qu'a finir ma purge de LDR mettre du neuf puis CT.
Tof
j'ai pris tout le systeme plateau+distrib essence de mon quattro 85 suisse qui lui demarre pour mettre sur le quattro86, apres demontage et remontage, essai et .................. ça marche pô !

je sais pas pourquoi je me dis putain le platreau marche sur l'autre c'est sur, faut que je revérifie le branchement de la pompe, et en fait c'était ça ! j'avais mis des pinces crocodiles sur les bornes de la pompe et l'autre coté des pinces crocodiles sur l'arrivée du jus de la pompe (essai avec le relais et en shuntant ça marchait pas), je prends le multi et je controle a l'arrivée du jus celui ci arrive bien jusqu'aux fils d'origine de la pompe, je vérifie sur les bornes de la pompe... que dalle....
j'avais donc deux cables que j'avais fabriqué pour tester des pompes a essence, je prends le temps avec des cossees a oeil de les remettre sur la pompe et je joint avec des dominos sur les fils venant de la voiture, et au premier coup de clef vroooommm !!!
On va me dire que j'ai fait beaucoup de bruit pour rien mais ça fait rien, au moins je sais démonter un doseur distributeur sans que cela fuit lol
Merci de votre aide, me reste plus qu'a finir ma purge de LDR mettre du neuf puis CT.
Tof
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Oh non, juste 21 pages, ca s'amelioreMacchris a écrit : On va me dire que j'ai fait beaucoup de bruit pour rien mais ça fait rien, au moins je sais démonter un doseur distributeur sans que cela fuit lol
Tof

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
le seul type capable de mettre sa voiture en panne involontairement pour voir si il est capable de trouver.......................
euh Tof,on voit que tu as trop de temps libre si tu en es réduis a te faire toi même des pannes.............si tu t'ennuies,viens chez moi,je veux bien trouver de quoi t'occuper.....
tu as raison Aimable.....que 21 pages.....il perd la main le ptiot!!!!!
ferme pas la porte,je te rejoins !!!!!!!!!!!

euh Tof,on voit que tu as trop de temps libre si tu en es réduis a te faire toi même des pannes.............si tu t'ennuies,viens chez moi,je veux bien trouver de quoi t'occuper.....

tu as raison Aimable.....que 21 pages.....il perd la main le ptiot!!!!!

ferme pas la porte,je te rejoins !!!!!!!!!!!

-
peut etre pas peut etre vais je me créer une autre panne qui sait ?Oh non, juste 21 pages, ca s'ameliore

j'oubliais si on comptait les imbécilités que vous avez mises il n'y aurait peut etre que 7/8 pages....

-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
ça donne quoi ?
-
merci de demander 
je viens de refaire un ptit tour y'a 10mn (pas trop loin elle est assurée mais pas le CT et la carte grise n'est pas faite depuis presqu'un an d'un autre coté sans controle pas possible d'avoir la carte gris elaors...) et ça va
en plus ça fait un beau bruit sans silncieux arrière (plus de bruit que lorsque j'avais fait la même chose avec mon Kv traction, peut etre a cause du collecteur d'echappement ?)
là je viens de virer le LDR, je vais refaire chauffer un peu d'eau (pour eviter choc thermique dans moteur) et rebalancer pour un autre rincage
puis apres vais remontrer grille avant, parechoc arrière, silencieux pour CT, vidange... et ça de vrait etre bon
Tof

je viens de refaire un ptit tour y'a 10mn (pas trop loin elle est assurée mais pas le CT et la carte grise n'est pas faite depuis presqu'un an d'un autre coté sans controle pas possible d'avoir la carte gris elaors...) et ça va

là je viens de virer le LDR, je vais refaire chauffer un peu d'eau (pour eviter choc thermique dans moteur) et rebalancer pour un autre rincage
puis apres vais remontrer grille avant, parechoc arrière, silencieux pour CT, vidange... et ça de vrait etre bon

Tof
-
- Localisation : aussonne a coté de toulouse - Coupe S '73 - 80 tdi break 94 - s8 2007
donc c est bien le distributeur ?
-
euh non
je l'ai bien changé mais ça marchait pas mieux, en fait je me suis fait avoir par les pinces crocodiles que j'avais mises en places sur la pompe a essence et qui étaient trompeuses sur leurs diametres de fils electriques, en gros 1.5 mm² d'exterieur mais qd tu regardes de plus pres y'a un tout petit fil (digine d'un fil de telecom pour te dire !!)a l'interieur de cette "énorme gaine" donc surement que le courant ne passait pas assez. m'apprendra a acheter des pinces croco en Chine...
donc la pompe ne recevait pas de jus
Tof
Tof

donc la pompe ne recevait pas de jus

Tof
Tof