C'est gentil de ta part mais je crois que c'est pas trop adapté sur les brols qui ont tendance à se traîner dans les sujets de ce forum. Cependant, je prend l'info, ca peut toujours servir.
Tout a fait.
Mais notre étonnement va surtout vers ton auto.....il suffit juste de relire le nom du forum pour comprendre l'étonnement de mes camarades.
Ton auto est tout sauf "collection" si tu vois ce que je veux dire.
...
As tu l'intention d'acheter plus ancien que ton " brol électroniqué" comme je les appelle ?
Marcelino a écrit :Bonsoir, on est là pour apprendre n'est-ce pas?
Bin voui, du coup, HEIN.
Sujet "quelles huiles pour nos autos" :
Dans un moteur KV, l'utilisation de l'huile Shell Helix H7 en 10W40 fait perdre 1 gros bar de pression d'huile au moteur (moins de 4 bar entre 4000 et 5000 trs/mn au lieu des 5 "réglementaires").
A noter que cet écart est idem moteur au ralenti.
Après avoir douté de la fiabilité du capteur et/ou du mano ..., on a "viré" la Shell et on l'a remplacé par de la Winn's ..., la pression est redevenue OK.
audiquattromoto a écrit :Tout a fait.
Mais notre étonnement va surtout vers ton auto.....il suffit juste de relire le nom du forum pour comprendre l'étonnement de mes camarades.
Ton auto est tout sauf "collection" si tu vois ce que je veux dire.
...
As tu l'intention d'acheter plus ancien que ton " brol électroniqué" comme je les appelle ?
Hello, effectivement je suis là pour réussir ma reconversion , j'aimerais profiter du moment pour vous conseiller cet agences matrimoniales ukraine
Modifié en dernier par Marcelino le ven. 6 juil. 2018 21:50, modifié 1 fois.