attendez qd je dis qu'il s'enfonce c'est de qq mm hein ! genre 5 mm pas plus, d'ailleurs c'est la même chose sur les deux voitures que je viens de vérifier, mais mea culpa j'avais jamais fait attention que cela se soulevait par dessus bon ça reste dur mais beaucoup moins alors c'est peut etre pas cela la panne, je vais qd même démotne rpour voir ca
merci
Il y a un petit ressort à lame qui tient le plateau en position "repos" moteur arrêté, ce ressort permet tout de même un léger enfoncement, pas trop sinon ça modifie fortement le réglage de la richesse, ou pire empêche le doseur de fonctionner,
mais c'est récupérable Roger
Encore un truc, le plateau doit monter facilement quand il n'y a pas de pression d'essence, si les 3 ou 4 bars de pression de commande sont appliqués au petit piston du doseur, ça pousse quand même bien...
Pas si évident à estimer
Modifié en dernier par LaurentV8 le lun. 1 oct. 2012 13:46, modifié 1 fois.
il y a effectivement cette petite lame car je viens de demonter, je vais reperer les durites du kjet qui vont aux injecteurs puis faire l'echange avec mon autre doseur
le plateau monte qd même moins facilement que mon autre doseur, d'ailleurs je sais pas commment l'expliquer, mais il ya comme un petit temps de retard lorsque lon monte le plateau et qu'il resdescend, comme s'il y avait un piston deriière qui n'arrivait pas a suivre a la meme vitesse le plateau. pas facile a expliquer
Macchris a écrit :il ya comme un petit temps de retard lorsque lon monte le plateau et qu'il resdescend, comme s'il y avait un piston deriière qui n'arrivait pas a suivre a la meme vitesse le plateau. pas facile a expliquer
ah bon... ben merde je croyais que c'était le probleme qui m'empechait de demarrer
Merci lolo
vais qd même changer le plateau y'ena pas pour lontemps, j'ai fini de reperer
bon ben evidemment peau d'balle, en démontant le plateau doseur de mon kv 87, pas le même que celui de mon quattro 86 ! sur KAte il ya effectivement 2 refs, en fait sur le 86 l'injecteur de demarrage a froid est branché avec une arrivée d'essence je crois sur le même port. Hors sur celui de 87 il a un port pour lui tout seul
est ce que cela est possible de monter le distributeur d'essence du 86 sur le plateau sonde du 87 ?
voir j'ai même là un doseur d'audi 100 ref audi (pas trouvé dans kate d'aileurs bizarre) 034 133 353k