200 20v COGNAC
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Re: 200 20v COGNAC
Arrêtez de retourner le couteau dans la ligne à Memphis hein....




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Re: 200 20v COGNAC
Tu mélanges tout là 

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Re: 200 20v COGNAC
hors sujet OFF
ici les derniers jurons du Week-end
démontage du collecteur d'admission, les vis m'ont bien fait ch.…, obliger de sortir le burin
à la base juste pour placer celui RS2, mais ça m'a permis de découvrir quelques merdes

le tuyau de vapeur d'huile qui sort du bas moteur, croqué et bidouillé avec du tube en cuivre de plomberie
les sondes sur le bloc ont la gaine désagrégées, je vais simplement mettre de l'isolant autour


le pignon de la tête d'allumeur est en plastique donc passage au métal


alors le pur hasard, avec ma déboulonneuse de récup, j'ai su avoir la vis de la poulie dumper



et la cerise sur le gâteau, j'ai "commencé" à démonter la crémaillère, les barres de direction sont sorties, le vérin d'assistance également
je dois encore désaccoupler à la colonne de direction
je ne sais pas si elle est vraiment en mauvais état , il y avait un peu d'huile partout, donc changement par précaution
bien que lorsque je suis allé voir dans l'habitacle pour virer la vis de la colonne, je voyais du gras….
bref, la prochaine intervention sera le Week end prochain, demain je retourne au taff, ce qui veut dire le soir au bâtiment


ici les derniers jurons du Week-end

démontage du collecteur d'admission, les vis m'ont bien fait ch.…, obliger de sortir le burin

à la base juste pour placer celui RS2, mais ça m'a permis de découvrir quelques merdes


le tuyau de vapeur d'huile qui sort du bas moteur, croqué et bidouillé avec du tube en cuivre de plomberie
les sondes sur le bloc ont la gaine désagrégées, je vais simplement mettre de l'isolant autour



le pignon de la tête d'allumeur est en plastique donc passage au métal



alors le pur hasard, avec ma déboulonneuse de récup, j'ai su avoir la vis de la poulie dumper




et la cerise sur le gâteau, j'ai "commencé" à démonter la crémaillère, les barres de direction sont sorties, le vérin d'assistance également
je dois encore désaccoupler à la colonne de direction
je ne sais pas si elle est vraiment en mauvais état , il y avait un peu d'huile partout, donc changement par précaution
bien que lorsque je suis allé voir dans l'habitacle pour virer la vis de la colonne, je voyais du gras….
bref, la prochaine intervention sera le Week end prochain, demain je retourne au taff, ce qui veut dire le soir au bâtiment
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Re: 200 20v COGNAC
beau boulot mon gars
curieux pour le collecteur que ce soit des vis CHC et pas des goujons

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Re: 200 20v COGNAC
merci
sur les 3B en tout cas ce sont des vis ALEN

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Re: 200 20v COGNAC
ah ouais je savais pas je me rappelle plus sur le 7A que j'ai démonté mais quasi sur que c'est de goujon aussi
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Re: 200 20v COGNAC
Vous retournez rien du tout, ça fait déjà quelques temps que cette voiture n'est plus à moi.audiquattromoto a écrit : ↑sam. 2 mai 2020 22:25 Arrêtez de retourner le couteau dans la ligne à Memphis hein....![]()
Pi son proprio actuel a déjà posé sa ligne par terre lui aussi

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Re: 200 20v COGNAC
De ce que j'ai entendu dire, oui
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Re: 200 20v COGNAC
Elle en veux pas de cette fichue ligne, c'est tout 

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Re: 200 20v COGNAC
Quand c'est mal monté c'est mal monté....



Euh tof...tout les 20v ont des btr sur le collecteur d'admission.
Etienne, il suffit de mettre la clé dans la.vis et de l'a taper un bon coup dans l'axe et dévissez d'un coup sec....ça vient à tout les coups.
Euh tof...tout les 20v ont des btr sur le collecteur d'admission.
Etienne, il suffit de mettre la clé dans la.vis et de l'a taper un bon coup dans l'axe et dévissez d'un coup sec....ça vient à tout les coups.
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Re: 200 20v COGNAC
Pas d'accord, sur le NF il y les mêmes vis (plus longues) et j'en ai eu une de petée aussi car pas facilement accessible pour taper dessus avec la clef.
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Re: 200 20v COGNAC
effectivement j'ai relu et j'avais lu en diagonale vu qu'il parlait de collecteur et de RS2 j'ai cru à collecteur échappement
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Re: 200 20v COGNAC
oui c'est ce que j'ai fait quand c'est possible, mais la douille en 1/2 ne passe pas partoutaudiquattromoto a écrit : ↑lun. 4 mai 2020 20:58 Quand c'est mal monté c'est mal monté....
Euh tof...tout les 20v ont des btr sur le collecteur d'admission.
Etienne, il suffit de mettre la clé dans la.vis et de l'a taper un bon coup dans l'axe et dévissez d'un coup sec....ça vient à tout les coups.
j'avais une longue clé alen pour passer à travers le collecteur……….elle a cassé
