ratée lors acceleration sur s6 aan

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
200quattro20v
Localisation : Rhone Alpes - St Etienne / S6 20V x2/ S6 plus 4.2/200 20v berline/200 20v break/100 Turbo Sport

Re: ratée lors acceleration sur s6 aan

Message par 200quattro20v »

En mettant les sienne sur la mienne elle tournait mal même avec mon debimetre,et quand j ai mis mes bobine de la mienne sur celle de mon frère bin elle tournait super bien et la sa fait 2 jour qu elle marche on dirait qu elle manque d allumage a haut régime? Sa aurait pa pu grillée une bougie par hasard? Je lui avait changer les 5 avant qu elle refasse sa? Se qui es bizarre que les bougie ont la même couleur et que les bobine ne sont pas noirci comparer au premier cas quand on voyait bien la bobine qui était grillée sur ces bobine d origine
Tibo S6 2.2T 20v

Message par Tibo S6 2.2T 20v »

Bonjour,

j'ai eu un soucis avec mon S6 2.2L cet hiver.
Suite a une forte acceleration, le moteur coupe lorsque l'overboost se met en marche.
J'ai changé la n75, et la pop off qui était fendue autour de la petite durite de recyclage...
depuis plus aucun soucis.
J'espère que celà pourra dépanner.

Cordialement Tibo
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Le capteur de position de l'AAC est bien derrière la poulie d'AAC, et il est très fragile, prudence lors du démontage/remontage de la poulie, j'en ai pété un il y a peu, ne sachant pas qu'il était si près de cette poulie... :(

A mon avis, pas évident à remplacer sans retirer la face avant... ;)