Mieux vaut tomber le berceau avec l'auto hors de ton garage, si tu dois t'aider d'un grand levier, tu risques d'être bien mal pris à l'intérieur.
Ce n'est pas si difficile que ça, une fois les trains retirés, il reste ces 4 vis, et la tresse d'alternateur qui ennuie un peu

Mais tient compte de ça :
En remontant les 4 vis NEUVES sur le berceau de ma 200 20v et en les serrant au couple préconisé par audi, j'en ai cassé une, et une seconde m'a laissé une drôle d'impression, j'ai préféré la remplacer...LaurentV8 a écrit :Ce que je peux te dire, c'est de serrer ces quatre vis "au feeling", parce que si tu respectes le couple donné par Audi (110 NM + 1/2 tour !!),
tu risques d'en foirer d'autres, c'est du vécu

Et c'est pareil pour les vis en bout de cardan, si tu respectes le couple préconisé, ça fait peur pour la vis...