témoin d'alerte de carburant audi coupe gt

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
janfi
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Re: témoin d'alerte de carburant audi coupe gt

Message par janfi »

Hé non les gars, a chaque fois que je me suis retrouvé en panne d'essence, le moteur ne s'est jamais arreté de tourné, sauf le fait qu'il se mette sur 2 cylindre.
Et la derniere fois c'etait il y a quelques semaines quand j'etait avec Gilles74 avec qui je discutait car il partait en vacances en Corse, et la paf, au moment de repartir panne....
ben en laissant ratatouiller sur 2 cylindre j'ai reussi a la garé, donc je n'avait plus qu'a aller cherche de l'essence a pied...comme la premiere fois.

mais jamais elle ne s'est arreté brusquement ca je vous l'assure...... ;) ;) ;)
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Elle ne peut pas tourner sur deux cylindres Janfi,
c'est simplement que le manque d'essence empêche le moteur de fonctionner correctement ;)

A moins que ton Kjet ait une fonction spéciale "économie" et coupe trois sorties sur cinq ? :D :mrgreen:
Modifié en dernier par LaurentV8 le dim. 7 août 2011 11:16, modifié 1 fois.
audiw

Message par audiw »

LaurentV8 a écrit ::lol: :lol: Le soleil des vacances a trop frappé ! :lol: :lol:
Sauf qu'il n'y a pas eu de soleil :D
Bertrand
Administrateur du site
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Message par Bertrand »

Le pastis alors ??? :lol:
janfi

Message par janfi »

noooooonn rien de tout ca les gars, :lol: :lol: :lol: :lol: quoique....avec l'apero d'hier soir....ouccchhhhh
A moins que ton Kjet ait une fonction spéciale "économie" et coupe trois sorties sur cinq ? :D :mrgreen:
mais Laurent qu'est ce que j'en sais moi, c'est vous les pros ;) ;) la premiere fois qu'elle m'as fait ca , j'ai tourné un moment autour avant de savoir que c'etait une panne d'essence car une heure avant je venais de me garé a ma place tout a fait normalement. Et ce n'est que quand j'ai voulu repartir et que j'ai effectué 3/4 m en marche arriere qu'elle s'est mise a tourné sur 2 pattes :?: :?: :?: :?: :?:

Mais le pire c'est que je l'ai laissé tourné comme ca au ralenti " assez impressionnant d'ailleur :shock: :shock: " car on dirait une vieille Harley au ralenti... :lol: :lol: et que j'ai commencé a cherché qu'est ce qui avait pu se debranché dans ce foutu moteur, bien 10 mn au moins et apres j'ai coupé et je suis allé cherché de l'essence sans conviction vraiment .
Mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai remis de l'essence et quelle s'est remise a tourné normalement.. :!: :!: :!: :!: :o :o donc je me suis evidement posé la question ainsi que sur le forum ASC a l'epoque et bien sur quelqu'un ( je ne sais plus qui evidement ) m'as repondu exactement ce que je vous raconte depuis tout a l'heure.....je ne l'ai pas inventer bien sur un truc pareil j'en serai incapable...

donc, ni soleil, ni pastis (j'en boit pas ) ni ce que vous voulez, je ne fait que naré les dires d'une autre personne, mais le pire c'est qu'elle me l'as fait il n'y a pas longtemps encore comme je vous le disez plus haut, meme que ma gamine me disait " mais accelere Papa " ... ;) ;) ;) ;)

voili voila.....
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

janfi a écrit :donc je me suis evidement posé la question ainsi que sur le forum ASC a l'epoque et bien sur quelqu'un ( je ne sais plus qui evidement ) m'as repondu exactement ce que je vous raconte depuis tout a l'heure
Un nom ! Qu'il soit banni à jamais ! :lol: :lol: ;)
janfi

Message par janfi »

LaurentV8 a écrit :
janfi a écrit :donc je me suis evidement posé la question ainsi que sur le forum ASC a l'epoque et bien sur quelqu'un ( je ne sais plus qui evidement ) m'as repondu exactement ce que je vous raconte depuis tout a l'heure
Un nom ! Qu'il soit banni à jamais ! :lol: :lol: ;)
ben non puisque ca marche.... :lol: :lol: :lol: au moins ca me laisse le temps de me garé comme il faut et de ne pas me retrouver en plein milieu comme un con... :lol: :lol:
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

Impossible! Ou alors elle est habitée! :lol:
janfi

Message par janfi »

Aimable a écrit :Impossible! Ou alors elle est habitée! :lol:
peut etre, elle est tellement exceptionnelle cette 100.... :lol: :lol: :lol: :lol:
ant100

Message par ant100 »

Aimable a écrit :Attention! Sur T44, le "voyant" n'est présent qu'avec l'autocheck/ODB. Un pictogramme s'affiche et un VIP retenti. D'ailleurs pas simple, il y'a deux calibrations a faire, une sur l'aiguille, une pour l'électronique (j'ai eu la joie d'installer le système sur mon NF dépourvu, toujours pas calibre).
Sur les T44 sans electronique, pas de votant et pas de bip.
Un peu hors sujet, mais la jauge (dans le réservoir) est différente suivant les modèles (quattro...).
Merci de me confirmer que je ne suis pas fou :) (contrairement à janfi :mrgreen: )

Perso, l'histoire qu'elle tourne à deux pattes pour éviter la panne sèche, je n'y crois pas une seconde :roll:
La seule fois où j'ai frolé la panne avec la mienne, je calais comme une merde en prenant les ronds points parce que je désamorçais la pompe :mrgreen:
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

+1 avec Antoine!
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

+1 avec vous deux ! :)
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

nan mais à MArseille, doit y avoir des vapeurs de pastis dans l'air...
Donc c'est déjà du "mélange" qui passe dans le KJet :lol: :lol: :lol:
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Ah Ouais...... :lol:
Alphonse Magova
Localisation : Picardie - Soissons / S4 20V-GTQ '87-Corrado G60-Golf GLS - 325is - Suzuk GT125 '76 - T89Q - B5Q

Message par Alphonse Magova »

janfi a écrit :
LaurentV8 a écrit : Un nom ! Qu'il soit banni à jamais ! :lol: :lol: ;)
ben non puisque ca marche.... :lol: :lol: :lol: au moins ca me laisse le temps de me garé comme il faut et de ne pas me retrouver en plein milieu comme un con... :lol: :lol:

Bizarre çà quand même! peu être que tu as 2 injecteurs HS et que malgré le manque de pression ca tourne quand même?
Simple hypothèse :mrgreen: