Fonctionnement du dispositif amorcage de la pompe à essence?

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Daniel
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Re: Fonctionnement du dispositif amorcage de la pompe à essence?

Message par Daniel »

romainp a écrit : je suis d'accord avec toi mais comment expliques tu que lorsque nous essayons de redemarrer en appuyant à fond sur la pedale d'accelerateur il n'y a pas d'amelioration ?
Chambres de combustion noyée par la fuite, normale qu' elle ait du mal, même à fond d' accélateur.
romainp a écrit : La perte de pression liée à cette fuite peut elle à elle seule expliquer le phenomene de "desamorcage" observé ?
Ben Oui, çà me parait logique et clair, la pression résiduelle tombe lamentablement donc " désamorce " la

pression idéale pour ouvrir les injecteurs de 3,2 bars ( généralement ), le temps que ta pompe tourne....

si elle n' est pas mis en route dès le contact .

Dès que tu auras changer tes injecteurs par des neufs, tu diras....si j' avais su.

Et puis si c' est pas çà, ce qui m'étonnerais, tu seras sûr, ce coup ci, que ce n' est pas tes injecteurs ! :lol:

EDIT: Ton dernier message confirme encore et toujours ! ;)