janfi a écrit :c'est pour ca qu'il faut que tu vire tout les repiquages bleu et que tu retrouve ta config d'origine, je sais plus facile a ecrire qu'a faire...
Oui, pas facile ; en plus cette "alarme" sert surtout comme télécommande des portes et anti-démarrage. Si je démonte mal, je risque la panne totale.
Enfin, j'essaie de repérer petit à petit les fils dans cet embrouillamini...
J'en ai un peu assez, je vais aller aujourd'hui sur le chantier de la Jaguar xj6 (1983) où je lui change les silent-blocs de direction. Plus simple mais plus physique
léon a écrit :
ainsi que son électronique (à propos, 3 commutateurs sont présents sur la platine alarme ; si seulement un empêchait la coupure du moteur...).
A+
J'en doute, ça doit être les roues codeuses pour la télécommande.
Pas de fil violet..alors je donne ma langue au chat
PS : si la pompe a fonctionné, elle a pu démarrer alors !
Au moins tu es sur de la pompe et du circuit !