Oscaro a pas les pieces et peut pas fournir??? Pourquoi gardent ils les ref. a vendre sur le site?
Se foutent de la geueule de qui?
Essaye en un autre, 123pieceauto.com par ex.
Les rotules, prend chez Audi ca sera plus rapide et serieux et les courroies, chez le fournisseur de pieces detaches du coin.
Ex: la courroie de clim, j'ai du la payer 6Euro et encore chez Sedea.
eh ben oui, pour les pieces qui ne sont pas courantes (plus personnes n'a de courroies trapézoïdales de nos jours) ils 'approvisionnent en fonction des commandes qu'on leur fait.
Bon ben j'ai appelé, bien entendu rien à faire!
"vous n'avez qu'à repasser commande monsieur, avec d'autres références"
Ouais, et elles seront encore indisponibles?cool!
à côté de chez moi j'ai un Ad, à chaque fois que j'y suis allé ils n'avaient strictement rien de ce que je demandais, ou alors à des tarifs exorbitants!
Je vais voir avec david que je vois normalement demain, en espérant qu'il ait quelques pièces en stock, ça sera toujours ça de pris!
Quel avenir pour ces autos qui ne seront réellement considérées comme collector que dans un avenir lointain?
Au delà de ça, comme vous dites, on se fout de notre gueule...
Encore une petite question pour vous, combien de dents doit comporter la courroie de distri d'un moteur 1B? (trouvé 3 refs, 120 147 et 142 dents..)
Merci!
Avec mon numéro de châssis vous êtes en mesure de me donner la référence adaptée à mon moteur?ou faut-il que je me déplace chez audi? Car je n'ai pas d'auto roulante en ce moment, un peu galère
merci