Page 2 sur 2
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mar. 27 mars 2012 17:29
par Burny
non les triangles que tu vois sont ceux du train AR.
Le train AV du quattro est le meme que la 2RM : Mc Pherson
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mar. 27 mars 2012 17:43
par romainp
Pour l histoire des triangles, bonne remarque. Il faut effectivement que je verifie mes sources ... Je vous tiens au jus
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mar. 27 mars 2012 19:53
par Zenoah
romainp a écrit :
Moteur
Pas d’infos. Mais à priori étroitement dérivé de celui des Ur Groupe B.
Il etait en fait dérivé du KG,en conservant meme la K-jet
Il faisait 230 Chevaux en 1987 et 237 Chevaux en 1988.
Couple 33,7 m/Kg
La boite etait une 6 vitesses avec Torsen central + débrayage pneumatique sur le levier de vitesse.
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mer. 28 mars 2012 11:55
par romainp
non les triangles que tu vois sont ceux du train AR.
Le train AV du quattro est le meme que la 2RM : Mc Pherson
Sur mes sources, ils causent bien de triangles avants (la legende de la photo, est, je cite : "reinforced wishbone front")
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mer. 28 mars 2012 11:56
par romainp
Il etait en fait dérivé du KG,en conservant meme la K-jet
Il faisait 230 Chevaux en 1987 et 237 Chevaux en 1988.
Couple 33,7 m/Kg
La boite etait une 6 vitesses avec Torsen central + débrayage pneumatique sur le levier de vitesse.
Classe

Merci pour ces precisions.
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mar. 3 avr. 2012 20:58
par Zenoah
il y à un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987 ,demande à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi" , il doit certainement l'avoir

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mer. 4 avr. 2012 10:00
par romainp
il y a un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987, demandes à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi", il doit certainement l'avoir

Merci pour la piste mais là pour le coup je me aussi constitué mon modeste fond d'archives

Donc j'ai bien ce numéro comportant cet essai.
Et bien je pense que cet article fera l'objet de la publication d'Avril sur le portail

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : mer. 4 avr. 2012 11:42
par u0483
Ca me fait penser que j'ai encore qques trucs concernant T44 & D11...

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo
Posté : sam. 15 févr. 2014 23:28
par foscora
J'suis étonné que la vidéo n'ai pas été postée ici :
http://www.youtube.com/watch?v=EP2ve2rAKbQ
Il y en a au moins 4 dans la vidéo
immat' :
IN YV 74 ;
IN YV 71 ;
IN YV 75 ;
IN YV 67(ou 87)
D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la
IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya.
On les voit aussi avec différents "équipements", le pare-buffle notamment.
Thibaud

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : dim. 16 févr. 2014 07:21
par Mike KV
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : dim. 16 févr. 2014 10:09
par Domlemans
Pas mieux, c'est froid, surtout quand ça couvre le son du 5.
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos
Posté : dim. 16 févr. 2014 10:42
par Macchris
j'adore Depeche Mode mais là évidemment c'est con de mettre ça dessus le 5 cylindres
tof
Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo
Posté : dim. 16 févr. 2014 11:15
par u0483
foscora a écrit :D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya
Exact, Mikkola 1er, Rhörl 2nd.
Par ailleurs, à l'Acropole 1987, Rhörl abandonne lors de 35ème spéciale (N°2 en course, immat' inconnue), et Mikkola termine 3ème (n°4,
IN YV 69, voiture essayée dans Echappement n°225).