Page 2 sur 2

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mar. 27 mars 2012 17:29
par Burny
non les triangles que tu vois sont ceux du train AR.

Le train AV du quattro est le meme que la 2RM : Mc Pherson

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mar. 27 mars 2012 17:43
par romainp
Pour l histoire des triangles, bonne remarque. Il faut effectivement que je verifie mes sources ... Je vous tiens au jus

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mar. 27 mars 2012 19:53
par Zenoah
romainp a écrit :
Moteur

Pas d’infos. Mais à priori étroitement dérivé de celui des Ur Groupe B.
Il etait en fait dérivé du KG,en conservant meme la K-jet
Il faisait 230 Chevaux en 1987 et 237 Chevaux en 1988.

Couple 33,7 m/Kg

La boite etait une 6 vitesses avec Torsen central + débrayage pneumatique sur le levier de vitesse.

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mer. 28 mars 2012 11:55
par romainp
non les triangles que tu vois sont ceux du train AR.
Le train AV du quattro est le meme que la 2RM : Mc Pherson
Sur mes sources, ils causent bien de triangles avants (la legende de la photo, est, je cite : "reinforced wishbone front")

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mer. 28 mars 2012 11:56
par romainp
Il etait en fait dérivé du KG,en conservant meme la K-jet
Il faisait 230 Chevaux en 1987 et 237 Chevaux en 1988.

Couple 33,7 m/Kg

La boite etait une 6 vitesses avec Torsen central + débrayage pneumatique sur le levier de vitesse.
Classe :) Merci pour ces precisions.

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mar. 3 avr. 2012 20:58
par Zenoah
il y à un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987 ,demande à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi" , il doit certainement l'avoir :D

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mer. 4 avr. 2012 10:00
par romainp
il y a un essai de cette voiture dans un numéro d' Echappement de juillet 1987, demandes à ton "bibliothecaire spécialisé en archives Audi", il doit certainement l'avoir :D
Merci pour la piste mais là pour le coup je me aussi constitué mon modeste fond d'archives :) Donc j'ai bien ce numéro comportant cet essai.
Et bien je pense que cet article fera l'objet de la publication d'Avril sur le portail ;)

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : mer. 4 avr. 2012 11:42
par u0483
Ca me fait penser que j'ai encore qques trucs concernant T44 & D11... :mrgreen:

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo

Posté : sam. 15 févr. 2014 23:28
par foscora
J'suis étonné que la vidéo n'ai pas été postée ici :

http://www.youtube.com/watch?v=EP2ve2rAKbQ

Il y en a au moins 4 dans la vidéo
immat' : IN YV 74 ; IN YV 71 ; IN YV 75 ; IN YV 67(ou 87)

D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya.

On les voit aussi avec différents "équipements", le pare-buffle notamment.

Thibaud ;)

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : dim. 16 févr. 2014 07:21
par Mike KV
Je crois que je hais Depeche Mode :lol: :lol: :lol:

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : dim. 16 févr. 2014 10:09
par Domlemans
Mike KV a écrit :Je crois que je hais Depeche Mode :lol: :lol: :lol:
Pas mieux, c'est froid, surtout quand ça couvre le son du 5.

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos

Posté : dim. 16 févr. 2014 10:42
par Macchris
j'adore Depeche Mode mais là évidemment c'est con de mettre ça dessus le 5 cylindres
tof

Re: [200 GRP A] Specs Techniques + Photos + Vidéo

Posté : dim. 16 févr. 2014 11:15
par u0483
foscora a écrit :D'après les dires de l'uploader (+ ce que l'on voit dans la vidéo), la IN YV 71 aurait gagné le Rallye Safari du Kenya
Exact, Mikkola 1er, Rhörl 2nd.

Par ailleurs, à l'Acropole 1987, Rhörl abandonne lors de 35ème spéciale (N°2 en course, immat' inconnue), et Mikkola termine 3ème (n°4, IN YV 69, voiture essayée dans Echappement n°225).