besoin de conseils carrosserie

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Mike KV
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par Mike KV »

philweb a écrit :
Dural a écrit :Bin moi y rouille pas mon DZ ^^
Pas encore ! :lol:

D'ailleurs, question :
Les coupé GT PH II étaient ils aussi traités comme les autres ? T44 par exemple
Est-ce que ça répond à ta question ?? :mrgreen: :lol: :lol: (j'en rigole maintenant mais sur le moment.....:twisted: )

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philweb
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par philweb »

Ar'f, trois fois rien ! :)

Ok, j'ai ma réponse !
Spitman
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par Spitman »

philweb a écrit :
Daniel a écrit : Pis de toute façon, pour ne pas avoir de rouille, c' est d' acheté une voiture qui ne rouille pas...... :roll:
Ca sent la promo du T44 ça ! :lol:
Ou les type 89 :lol: :lol:
MrJhack
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par MrJhack »

Spitman a écrit :
philweb a écrit : Ca sent la promo du T44 ça ! :lol:
Ou les type 89 :lol: :lol:
c'est parce que tu n'as pas regardé dessous.
Daniel
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par Daniel »

:lol:

Quand on achète une voiture, il faut se sortir les doitgs du c*l ! ! :mrgreen:

On se plonge dessous, entre autres !

Ma 200 10V.....ZERO rouille.....Ma 100 1.8..et 200 20V..rouille sur les " soudures " de jointures sur des

panneaux réparés ( bas de feux arrières ) mais aucune corrosion perforante.

( choc arrière en 1990 sur la 100 1.8)...çà confirme que les panneaux AUDI origine n' ont pas la qualité

d' origine,justement. :evil:

Comme SPITMAN, vive les type 44 et Type 89 Post 86 qui n' ont jamais vu le sel ou modérement ! :mrgreen:
MrJhack
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par MrJhack »

moi c'est les triangles de suspension qui commencent à montrer des signes de faiblesse.
sans compter les vis et boulons...
Spitman
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par Spitman »

MrJhack a écrit :
Spitman a écrit : Ou les type 89 :lol: :lol:
c'est parce que tu n'as pas regardé dessous.
Si Si
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par edana2.0 »

Pour la mienne, un GT de 1987 ... 0 point de rouille !Et tout à été démonté.
Le train avant est en parfait état ... en meilleur état que mon A3 de 2005 !
Daniel
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par Daniel »

Vends la au prix de la ferraille, tu gagneras du temps et de l' argent....conseil d' un vieux con

expérimenté. :mrgreen:
edana2.0
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par edana2.0 »

outl--54 a écrit :Bon voila quelques news.
Après être passé chez plusieurs carrossiers pro, j'ai eu un avis unanime: changement d'aile. Donc première possibilité je refais ça moi même et la rouille finira par revenir et ce sera pire encore. Deuxième possibilité, trouver une aile et tout ce qu'il faut et le faire faire par un carrossier (dans les 1000E).
C'est dur comme choix.
Aujourd'hui on trouve des GT à petit prix...dans les 1000€.
Si tu as la place chez toi, pourquoi ne garder ce GT pour pièces et t'en trouver un autre à restaurer? l'avantage est que tu auras pas mal de pièces d'avances. Tu peux même penser revendre certaines pièces.

De mon expérience, vu le nombre de pièce que j'ai acheté d'occasion, peut être qu'un GT pour pièce aurait pas mal ...
Stalker
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par Stalker »

en ce moment y'a deux coupés à vendre pour 1000 (s'ils y sont encore) un ct ok et l'autre pour pièce, ça peut etre intéressant
philweb
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par philweb »

LaurentV8
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Re: besoin de conseils carrosserie

Message par LaurentV8 »

Ce sont des coupé qui n'ont quasiment rien en commun, niveau pièces, avec le GT phase II de notre ami ;)