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Mike KV
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Message
par Mike KV » jeu. 19 août 2010 19:09
philweb a écrit : Dural a écrit : Bin moi y rouille pas mon DZ ^^
Pas encore !
D'ailleurs, question :
Les coupé GT PH II étaient ils aussi traités comme les autres ? T44 par exemple
Est-ce que ça répond à ta question ??
(j'en rigole maintenant mais sur le moment.....
)
philweb
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par philweb » jeu. 19 août 2010 19:32
Ar'f, trois fois rien !
Ok, j'ai ma réponse !
Spitman
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par Spitman » jeu. 19 août 2010 19:54
philweb a écrit : Daniel a écrit :
Pis de toute façon, pour ne pas avoir de rouille, c' est d' acheté une voiture qui ne rouille pas......
Ca sent la promo du T44 ça !
Ou les type 89
MrJhack
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par MrJhack » jeu. 19 août 2010 20:31
Spitman a écrit : philweb a écrit :
Ca sent la promo du T44 ça !
Ou les type 89
c'est parce que tu n'as pas regardé dessous.
Daniel
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par Daniel » jeu. 19 août 2010 23:06
Quand on achète une voiture, il faut se sortir les doitgs du c*l ! !
On se plonge dessous, entre autres !
Ma 200 10V.....ZERO rouille.....Ma 100 1.8..et 200 20V..rouille sur les " soudures " de jointures sur des
panneaux réparés ( bas de feux arrières ) mais aucune corrosion perforante.
( choc arrière en 1990 sur la 100 1.8)...çà confirme que les panneaux AUDI origine n' ont pas la qualité
d' origine,justement.
Comme SPITMAN, vive les type 44 et Type 89 Post 86 qui n' ont jamais vu le sel ou modérement !
MrJhack
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par MrJhack » ven. 20 août 2010 01:26
moi c'est les triangles de suspension qui commencent à montrer des signes de faiblesse.
sans compter les vis et boulons...
Spitman
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par Spitman » ven. 20 août 2010 08:24
MrJhack a écrit : Spitman a écrit :
Ou les type 89
c'est parce que tu n'as pas regardé dessous.
Si Si
edana2.0
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par edana2.0 » ven. 20 août 2010 12:00
Pour la mienne, un GT de 1987 ... 0 point de rouille !Et tout à été démonté.
Le train avant est en parfait état ... en meilleur état que mon A3 de 2005 !
Daniel
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par Daniel » dim. 22 août 2010 21:19
Vends la au prix de la ferraille, tu gagneras du temps et de l' argent....conseil d' un vieux con
expérimenté.
edana2.0
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par edana2.0 » lun. 23 août 2010 09:47
outl--54 a écrit : Bon voila quelques news.
Après être passé chez plusieurs carrossiers pro, j'ai eu un avis unanime: changement d'aile. Donc première possibilité je refais ça moi même et la rouille finira par revenir et ce sera pire encore. Deuxième possibilité, trouver une aile et tout ce qu'il faut et le faire faire par un carrossier (dans les 1000E).
C'est dur comme choix.
Aujourd'hui on trouve des GT à petit prix...dans les 1000€.
Si tu as la place chez toi, pourquoi ne garder ce GT pour pièces et t'en trouver un autre à restaurer? l'avantage est que tu auras pas mal de pièces d'avances. Tu peux même penser revendre certaines pièces.
De mon expérience, vu le nombre de pièce que j'ai acheté d'occasion, peut être qu'un GT pour pièce aurait pas mal ...
Stalker
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par Stalker » lun. 23 août 2010 12:33
en ce moment y'a deux coupés à vendre pour 1000 (s'ils y sont encore) un ct ok et l'autre pour pièce, ça peut etre intéressant
philweb
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par philweb » lun. 23 août 2010 12:48
LaurentV8
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par LaurentV8 » lun. 23 août 2010 12:53
Ce sont des coupé qui n'ont quasiment rien en commun, niveau pièces, avec le GT phase II de notre ami