moutona5pattes a écrit :
Montage Final Hubert Automotive
- AVANT : double pistons disques ventilés et percés 276 mm
- ARRIERE : simple piston de S4 (type break 100/200 : plus gros diamètre que les berlines T44) disques ventilés et percés diamètre 269 mm. Il faut des disques de 200, pas de S4, pour cause de moyeu moins profond sur les 100/200.
j'ai quasi le meme montage . mais d'origine à l'avant
pour l'arriere : disque de 200 20v et etriers de S6+
et 4 durites tressées
est ce que tu trouves comme moi que la voiture plonge moins au freinage ? (ce que j'explique par le passage du 245 au 269)
est ce que tu trouves comme moi que la voiture plonge moins au freinage ?
c'est tout a fait normal Yves......disques plus gros et surtout,pistons d'étriers plus gros....donc plus de freins a l'ar qu'a l'origine...donc cela diminue énormément cet effet de plongée du nez....les transferts de masse.....