Demonatge du bandeau de feux arriere sur 90 T81
-
Re: Demonatge du bandeau de feux arriere sur 90 T81
ça y est plus de fuite c' étais bien cela.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
le silicone laisse des trace et aucune peinture ne tiens dessus ... le jour ou tu fait repeindre ton auto, bah t'est chocolat (sauf si pour toi ton auto est un consommable).
c'est pour ca que les polishs au silicone sont pas recommndés du tout!
le joint que j'utilise provient de chez audi et coute 3 euros le metre ... une misere!
c'est pour ca que les polishs au silicone sont pas recommndés du tout!
le joint que j'utilise provient de chez audi et coute 3 euros le metre ... une misere!
-
le joint de chez audi c'est celui que Touco m'a dit de prendre et c'est bien pratique ça d'ailleurs et comme dit Bertrand ça sert a rien de ce cassé la tête avec autre chose pour a peine 6 euros (2 m) c'est largement suffisant, surtout que les autres trucs on s'est pas combien de temps ça tiendra alors que la on sait que ça dur des dizaines d'années, moi c' étais surement le joint d'origine 23 ans pour ce fatigué c'est pas mal donc les 6 euros sont pour le long terme. n'enpeche dans le coffre, le ga avait fais monter un attelage donc caisse de coffre percé l'attelage tout rouillé etanchéité des trous douteuse et ça fuiyé par le bandeau dans le coffre, quand j'ai eu la voiture c'etais pas beau, mais j'ai tout refais je mettrais quelques photos avant, après, en espèrent être débarrassé de la rouille un petit moment.