
astuce pour lire les schemas electriques VAG
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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
On ne voit rien sur tes plans ! 

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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
Faut que tu ailles voir aussi sur la colonne 53 !
Le plus simple est de faire un schéma récapitulatif sur une feuille, sinon tu n' arrêttes pas de tourner les pages et tu
comprends plus rien.

Le plus simple est de faire un schéma récapitulatif sur une feuille, sinon tu n' arrêttes pas de tourner les pages et tu
comprends plus rien.

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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
si ça peut aider !




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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
colonne 53, tu as 2 capteurs ultrasons de custodes arrieres montés en serie..Daniel a écrit :Faut que tu ailles voir aussi sur la colonne 53 !![]()

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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
Normal !
Alors ce schéma récapitulatif à main levée avance ?
C' est quoi ton problème, en résumé ?

Alors ce schéma récapitulatif à main levée avance ?
C' est quoi ton problème, en résumé ?

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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
en fait, j'ai recupéré une paire de retros d'A6 avec rabattement electrique, et j'essaie de voir si je peux les mettre, et eventuellement si je peux conserver cette fonction, que je n'ai pas sur ma 100 aujourd'hui 

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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
Non, tu ne pourras pas...
Vends moi les...il faut être électricien pour faire les modifs ! 


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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
t'as une A6 C4 toi maintenant ?? 

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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
Qui sait, dans mon entourage ? 
Moi, c' est sûr, je " sauterai " cette gamme.

Moi, c' est sûr, je " sauterai " cette gamme.

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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
Je profite de ce topic pour poser une question:
en haut de chaque page, il y a dans un cadre grisé 4 lignes repérées 30, 15, X et 31. A quoi correspondent-elles?
William.
en haut de chaque page, il y a dans un cadre grisé 4 lignes repérées 30, 15, X et 31. A quoi correspondent-elles?
William.
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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
ca je sais
ca represente les lignes de +12v
ligne 30 = +12v permanent, en liaison directe de la batterie (sans fusible)
ligne 15 = +12 apres contact
ligne X = relais de decharge
ligne 31 = je sais pas..

ca represente les lignes de +12v
ligne 30 = +12v permanent, en liaison directe de la batterie (sans fusible)
ligne 15 = +12 apres contact
ligne X = relais de decharge
ligne 31 = je sais pas..

Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
Burny a écrit :ca je sais![]()
ca represente les lignes de +12v
ligne 30 = +12v permanent, en liaison directe de la batterie (sans fusible)
ligne 15 = +12 apres contact
ligne X = relais de decharge
ligne 31 = je sais pas..
31 = Masse
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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
C'est quoi ça?Burny a écrit :ligne X = relais de decharge
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Re: astuce pour lire les schemas electriques VAG
le relais X est un relais qui permet d'amener le +12 batterie a ton commodo, des que le contact est mis