pression de turbo
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Re: pression de turbo
Accoups quand, quel régime, en accélération, à quelle pression, quel genre d' accoups ?
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Re: pression de turbo
des petits ac coups comme du cliquetis,pas beaucoup mais un peu,et la pression tu a l'impression quelle varie a l'accélération de 0.1 a 0.2 bar,a voir le mano!mais pas a chaque vitesse passée!
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Re: pression de turbo
Un petit lien bien sympa pour les problèmes de " Low Boost ":
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... ml#chklist
Tu as ce modèle, je crois:

http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... ml#chklist
Tu as ce modèle, je crois:

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Re: pression de turbo
Le branchement avec les deux chambres de la waste gate sur 1B et MC, il me semble.
Ordre de branchement très important.
Quand tu dis " débranché " l' électrovanne, tu débranches quoi ? Les fils ou les tuyaux ?

Vérifier aussi par ici.

Le schéma de principe:

Ordre de branchement très important.
Quand tu dis " débranché " l' électrovanne, tu débranches quoi ? Les fils ou les tuyaux ?

Vérifier aussi par ici.

Le schéma de principe:

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Re: pression de turbo
j'ai débranche la prise
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Re: pression de turbo
+1 pour les machines a laver le linge et la vaisselle, mais tu sais c'est un metier. Heureusement que ca fait encore bosser des gensDaniel a écrit :C' est comme un dépannage de lave vaisselle, les gens se ruent tout de suite pour changer le programmateur alors
que ce ne sont que les tuyaux qui vont aux pressostats qui sont bouchés et çà, ce n' est qu' un exemple.


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Re: pression de turbo
juste pour savoir,a quoi serre cette électrovanne,et si elle n'est pas mise enplace,que se passe il ?
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Re: pression de turbo
Mais beaucoup d' arnaques dans ce métier, aussi !Aimable a écrit :....... mais tu sais c'est un metier. Heureusement que ca fait encore bosser des gens![]()
![]()

je viens de dépanner mon LCD SAMSUNG de 32 pouces de mon salon....un condo à 3 euros....les mecs
m' auraient pris 300 euros, sans parler de l' attente pendant 3 semaines !

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Re: pression de turbo
l'échangeur avait une fuite,mais une fois l'avoir remplacé par un autre et électrovanne débranchée,s'est encore pire,0.7 bar au lieu de 1.3,et une fois l'électrovanne rébranchée,encore pire,plus que 0.5 a 0.4 bar!
Modifié en dernier par philippe le jeu. 26 nov. 2009 15:26, modifié 1 fois.
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Re: pression de turbo
oui mais la moi j'avance plus! ou du moins beaucoup moins !!
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Re: pression de turbo
Je verrais bien une inversion de durite sur l' électrovanne de pilotage ou sur la Waste Gate, inversion chambre supérieure inférieure au niveau durite,philippe a écrit :l'échangeur avait une fuite,mais une fois l'avoir remplacé par un autre et électrovanne débranchée,s'est encore pire,0.7 bar au lieu de 1.3,et une fois l'électrovanne rébranchée,encore pire,plus que 0.5 a 0.4 bar!
le résultat est le même.
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Re: pression de turbo
je ne peu pas me tromper,car il n'y a qu'un tuyau qui a été changé,les deux autres n'ont jamais été touchés !
sinon comment vérifier que le jus arrive a l'électrovanne?
sinon comment vérifier que le jus arrive a l'électrovanne?
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Re: pression de turbo
Signal carré et assez rapide...donc le mieux est une diode LED 12V ou diode led normale avec une résistance de 1 kiloOhm en série avec...
et là c' est imparable....en la ramenant avec 2 fils dans l' habitacle...en roulant tu la verras clignoter au rythme de la gestion.
Vérifies aussi tes contacts sur le papillon car la gestion se déclenche en fonction aussi de l' ouverture du papillon.
et là c' est imparable....en la ramenant avec 2 fils dans l' habitacle...en roulant tu la verras clignoter au rythme de la gestion.
Vérifies aussi tes contacts sur le papillon car la gestion se déclenche en fonction aussi de l' ouverture du papillon.

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Re: pression de turbo
oh la! la! mon pauvre daniel,tu parles a un sous doué de l'électricité,donc je vois a peu près se que tu veux, mais alors pour le faire!!!! pierro vient de m'autoriser a démonter la sienne sur ça 100,de toute façon elle roule pas donc!demain je vais la cherché et je la changes avec la mienne,et on verra!!!
merci maitre daniel(encore mille excuse pour avoir du mal a comprendre se que tu dis)

merci maitre daniel(encore mille excuse pour avoir du mal a comprendre se que tu dis)



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Re: pression de turbo
Y a pas de mal ! Fais toi aider par un électro de base, çà suffira.... 
