gizmo06 a écrit :Le ballast ne permet pas d'avoir la bonne intensité, mais la bonne tension, puisqu'il transforme le 12V en 6000V pour les ampoules
Mais la différence entre les codes et les phares doit être très légère du coup (voire inversée, si les codes éclairent plus que les phares )
J'ai oublié de remercier LaurentV8 pour sa remarque quant aux ampoules 100W, car j'allais les remplacer. Il m'a éviter une bourde
William.
Oui tu as raison la bonne tension...la différence est plus que lègère:plus besoin des pleins phares
Mais franchement vu le prix des xenons ça vaut le cout!!
Et les Ampoules de 100w, non seulement ca fond les plastiques mais aussi les faisceaux!
Les kit HID sur des phares de T44 j'ai des doutes sur la l'efficacite, vu que les verres ne sont pas polis. Qu'en pensez vous?
On s' en fout des verres....c' est efficace, c' est évident....çà permet même de soulager le commodo au niveau courant car les ampères qui y passent sont
Aimable a écrit :Et les Ampoules de 100w, non seulement ca fond les plastiques mais aussi les faisceaux!
Les kit HID sur des phares de T44 j'ai des doutes sur la l'efficacite, vu que les verres ne sont pas polis. Qu'en pensez vous?
Je me demande effectivement ce que ça peut donner...
Aimable a écrit :Et les Ampoules de 100w, non seulement ca fond les plastiques mais aussi les faisceaux!
Je te rassure, je n'aurais pas branché directement l'ampoule 100W à la place de celle d'origine, mais j'aurais tiré un autre câble commandé par un relais, qui lui serait piloté par le fil d'origine. M'enfin, j'me comprends