C'est bon j'ai réussi à la sortir en faisant une empreinte a la dremel dedans et en tapotant avec un tournevis.
Elle n'était pas bloquée heureusement. Merci pour les conseils
J'attends la pièce maintenant
Modifié en dernier par 80GteDz le sam. 19 nov. 2022 19:35, modifié 1 fois.
Une nouvelle bêtise, je ne sais pas comment j'ai réussi mais j'ai réussi à sortir l'arbre
Je n'arrive pas à le remettre (je n'ai pas forcé). Je suppose que c'est la partie en jaune qui me bloque. Il y a une astuce si cela est déjà arrivé à quelqu'un....
pas bol pour ton arbre sortie il y a quoi dessus pompe a essence et allumeur?si tu as ca demonte ta pompe et tourne le doigt d allumeur pour remettre l arbre en place
Que l'allumeur que j'ai enlevé (pour vérifier que je n'avais pas pété une dent), la pompe à essence c'est pour les modèle carbus si j'ai bien compris.
Ok j'essaierais en le tournant, c'est bizarre qu'il ne rentre pas tout seul
Il est sous l'allumeur celui-la.
Si c'est sortit il doit bien rentrer comme ça je pense. Mais je suis étonné de devoir forcer
Ah j'ai compris via cette vidéo, y a une sorte de coussinet. Va falloir mettre les doigts dedans pour comprendre ce qu'il se passe
[youtube]https://youtu.be/LKjjBwqUJoI?t=109[/youtube]
C'est bon c'est remonté . J'espère que la fuite est soldée…
Pour remettre l'arbre j'ai tapoté dessus doucement pour le faire rentrer. Pour bien remettre le joint il faut enlever la plaque de protection en métal. C'est cela qui me gênait pour le remettre facilement la pièce.