Bonjour
La quantité de gaz est celle que tu trouve sur l étiquette du capot. De ce côté là c est bon. Je me pose aussi la question de la capacité du maintien de l électro-aimant du compresseur.
Bref c est la raison pour laquelle je cherche ces schémas et les principes de fonctionnement de ce système.
A quel moment il s enclenché,se déclenche, enclenche le ventilateur pour le condenseur….
Schémas audi 100s4 aan
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Re: Schémas audi 100s4 aan
Bonjour à tous
Du coup personne n’a de schémas à partager?
Du coup personne n’a de schémas à partager?
Re: Schémas audi 100s4 aan
J'ai pas mal de doc pour la 100 S4, mais pas les schémas élec 

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Re: Schémas audi 100s4 aan
Moi je les ai envoi moi un mail a steevelaunaz@hotmail.com et je t envoi le PDF de la s4 aan 
Re: Schémas audi 100s4 aan
Alors, tu as trouvé quelque chose, seb ?
(si oui, je suis très intéressé
)
Je suis persuadé que c'est un problème électrique, comme toi à chaud (bien chaud) ça ne le fait plus du tout
(si oui, je suis très intéressé

Je suis persuadé que c'est un problème électrique, comme toi à chaud (bien chaud) ça ne le fait plus du tout

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Re: Schémas audi 100s4 aan
Bonjour non je n ai pas trouvé, mais je ne désespère pas je continue mes investigations quand j ai un peu de temps. J avais oublié de dire que c est une voiture qui roule tous les jours donc rien ne m immobilisé pour le moment.
Seb
Seb
Re: Schémas audi 100s4 aan
Seb, jette un oeil ici, je crois que tu as le même souci que moi.
viewtopic.php?p=362029#p362029
Débranche la N80 pour voir si ça règle le problème
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Débranche la N80 pour voir si ça règle le problème

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Re: Schémas audi 100s4 aan
Bonjour
Alors c est marrant ça car depuis peu elle sent l essence quand je coupe le moteur du côté de l aile avant passager. Là ou se trouve le filtre à charbon actif.
J ai déjà changé l électrovanne bleue, et rien n a changé. Mais j aimerai savoir le principe de fonctionnement de ces éléments de régulation.
Seb
Alors c est marrant ça car depuis peu elle sent l essence quand je coupe le moteur du côté de l aile avant passager. Là ou se trouve le filtre à charbon actif.
J ai déjà changé l électrovanne bleue, et rien n a changé. Mais j aimerai savoir le principe de fonctionnement de ces éléments de régulation.
Seb
Re: Schémas audi 100s4 aan
J'en ai parlé il y a peu avec un fin connaisseur de ces mécaniques, on ne connait pas les paramètres que le Motronic utilise pour réguler cette électrovanne N80...
Retire le pare-boue et vérifie la tuyauterie complète (jusqu'au réservoir pour l'une et jusqu'à la N80 pour l'autre), si ça sent l'essence tu as peut-être trouvé ta panne : durite débranchée sur le réservoir à charbon actif, donc prise d'air directe pour le collecteur d'admission via la N80
Retire le pare-boue et vérifie la tuyauterie complète (jusqu'au réservoir pour l'une et jusqu'à la N80 pour l'autre), si ça sent l'essence tu as peut-être trouvé ta panne : durite débranchée sur le réservoir à charbon actif, donc prise d'air directe pour le collecteur d'admission via la N80

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Re: Schémas audi 100s4 aan
Je crois que ça dépend déjà de la charge et du régime.
Déjà, on l'entend bien cliqueter au ralenti.
Mais oui, sinon, check les flexibles et le réservoir en lui-même, le souci est en amont de ton électrovanne visiblement.
Déjà, on l'entend bien cliqueter au ralenti.
Mais oui, sinon, check les flexibles et le réservoir en lui-même, le souci est en amont de ton électrovanne visiblement.