
Problème de charge 200 phase 2
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Problème de charge 200 phase 2
Nickel alors, en croisant les doigts que ce soit "juste " ça. 

-
- Messages : 8571
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Problème de charge 200 phase 2
ah ben si la voiture a été bricolée aussi, comment veux tu qu'on trouve ?? 

Re: Problème de charge 200 phase 2
Le grand interrupteur marron, de mémoire c'est pour adapter le TDB à l'endroit du monde où la voiture circule (USA, europe ou reste du monde).
Ca n'a sûrement aucun rapport avec ton souci
Ca n'a sûrement aucun rapport avec ton souci

-
- Messages : 7770
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: Problème de charge 200 phase 2
Oui mais du coup, je ne sais pas si je ne l'ai pas touché en manipulant le combiné...
Genre à la réinstallation, ça m'indiquait 26h à l'horloge^^
Genre à la réinstallation, ça m'indiquait 26h à l'horloge^^
-
- Administrateur du site
- Messages : 9198
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:36
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Re: Problème de charge 200 phase 2
La pendule plante mais elle se remet d’elle même.
Il y’a des switch pour adapter la conso a l’odb et un bouton pour la localisation (Miles ou metric)
Il y’a des switch pour adapter la conso a l’odb et un bouton pour la localisation (Miles ou metric)
-
- Messages : 17364
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: Problème de charge 200 phase 2
Il est là pour " programmer " l' ordinateur de bord ...pour savoir si le véhicule est Diesel ou essence, en litres ou
Gallons..( country code switch ). en complément avec le petit circuit imprimé enfiché derrière le
TDB ( board computer).
L' inscription RWUSEG, derrière l' inter, est un peu énigmatique, je sais que RW veut dire " reste du monde "...US USA
mais EG ? Europe , Germany

Positions:
...1......Pays germanophones/essence
...2......USA/essence
...3......Tous les autres pays, y compris le Canada/essence
...4......Pays germanophones/diesel
...5......USA/diesel
...6......Tous les autres pays, y compris le Canada/diesels
Modifié en dernier par Daniel le mar. 21 déc. 2021 17:46, modifié 3 fois.
-
- Messages : 2351
- Enregistré le : mar. 4 févr. 2014 22:43
- Localisation : Paris / 100 T44 NF2 Sp + 100 T44 MC2 TQSp
Re: Problème de charge 200 phase 2
Je savais même pas tout ça, merci de l'info 
-
- Messages : 15022
- Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 20:03
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Problème de charge 200 phase 2
Pareil, heureusement Daniel dico est là. 
