Problème démarrage
-
- Localisation : Vendée:90b3quattro tutos page 1 de mon topic de présentation
Re: Problème démarrage
Tu es en ville, pour qu'ils livrent le dimanche, le jour du seigneur, inadmissible. 

ah non a la campagne

donc contacteur de neiman reçu et changer ,bah c'est pas ça.
j'avais enlevé la languette en forme de 7 a coté du relais 19.
pour shunter le relais de pompe 215 et je l'ai mal enclenché quand je l'ai remis a sa place ,
du cout tous s'allume mais pas de démarreur
le truc con .
après ça elle a démarrer au 1/4 de tour ,ce qui m'a permis de voir que mon injecteur de démarrage a froid est bon.
je l'éteint remonte mon injecteur ,je la redémarre et la elle ce lance mais démarre pas
( peut il y avoir un fauX contact dans ce relai 215 ? comment le tester ?
ou ça vient d'ailleurs

pour shunter le relais de pompe 215 et je l'ai mal enclenché quand je l'ai remis a sa place ,
du cout tous s'allume mais pas de démarreur

après ça elle a démarrer au 1/4 de tour ,ce qui m'a permis de voir que mon injecteur de démarrage a froid est bon.
je l'éteint remonte mon injecteur ,je la redémarre et la elle ce lance mais démarre pas

( peut il y avoir un fauX contact dans ce relai 215 ? comment le tester ?
ou ça vient d'ailleurs

Du coût comment je peux tester ce relais de pompe 215 ?
Ce relais est une pièce sensible, ça oui, j'en ai qq-uns qui ne fonctionnent plus, et à l'oeil on ne voit pas de différence par rapport à un qui fonctionne...
Et si tu le remplaces, prends exactement la même réf (la lettre est très importante s'il y en a une), sinon ça ne démarre pas (selon les cas...)
Et si tu le remplaces, prends exactement la même réf (la lettre est très importante s'il y en a une), sinon ça ne démarre pas (selon les cas...)
Laurentv8
Je l’entends cliqueter quand je met le contact et j’entends la pompe aussi
Donc il devrait être bon ? Non
Ce relais est introuvable j’espère que c’est pas lui
Je l’entends cliqueter quand je met le contact et j’entends la pompe aussi
Donc il devrait être bon ? Non
Ce relais est introuvable j’espère que c’est pas lui

Il y a une manip à faire pr démarrer sans ce relais voir si c’est lui qui merdouille?
Merci y a pas grand monde vous êtes tous en vacances
Merci y a pas grand monde vous êtes tous en vacances

-
Si elle a démarré c'est un faux contact quelque part .......PATRICE a écrit : ↑dim. 19 déc. 2021 20:52 donc contacteur de neiman reçu et changer ,bah c'est pas ça.![]()
du coup tous s'allume mais pas de démarreurle truc con .
je l'éteint remonte mon injecteur ,je la redémarre et la elle ce lance mais démarre pas![]()