Avec des marques reconnues tel OSRAM ou PHILIPS, tu n'as aucun risque, car ils font le nécessaire pour être homologués.
Est ce que ca passe sur un S4 C4? je dirais que oui. Il existe des sites comme
celui la (que je connais pour avoir deja acheté pour le Plus) qui vendent des LEDs de qualité. Si tu veux pas te prendre la tete avec les vendeurs chinois et avoir un truc clef en main, c'est ideal.
Deja écrit dans d'autre fils de discussion, on trouve de tout et n'importe quoi dans la LED aujourd'hui.
Il est difficile de faire la part des choses dans l'offre et trouver des fournisseurs de qualité.
Qualité dans la LED c'est: efficacité, durabilité, finition, perturbations électromagnétiques (parasitage radio) et +/- respect des normes. Certains fabricants exhibent des certificats d'homologation, a voir s'ils sont vrais.
J'ai trouvé
un fabricant revendeur sur Ali qui aligne ces critères, en tout cas pour les premiers retours que j'ai de leurs produit.
Par exemple chez eux, j'ai remplacé les H4 de la 220V et franchement c'est top. Surtout, ils ne crachent pas de la merde électromagnétique, ce que je ne supporte pas.