Problème essuie glace conducteur
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Re: Problème essuie glace conducteur
j'ai constaté aussi ce souci avec des aerotwins sur mes C4, mais à l'extrémité coté passager.
Repasse en esssuie glace tradi, tu ne seras plus emmerdé
Repasse en esssuie glace tradi, tu ne seras plus emmerdé
Re: Problème essuie glace conducteur
Même soucis sur typ44, j'ai remis des normaux essuyage impeccable 

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Re: Problème essuie glace conducteur
ben oui. 

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Re: Problème essuie glace conducteur
çà ne m' est jamais venu à l' esprit d' essayer sur ma 200 20V.....déjà rien que la fixation qui n' a rien à voir ... 

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Re: Problème essuie glace conducteur
Si la fixation est prévue pour les modèles dis compatibles. Je n’ai pas eu encore à tester le Plus sous la tempête, mais le peu que j’ai eu à utiliser ces machins, n’ont pas eu les effets susmentionnés par tous.
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Re: Problème essuie glace conducteur
Ok ok, mais çà ne m' est jamais arrivé d' y penser ...
Essayé sur la mini quand même...mais pas terrible...revenu aux classiques , je pense que celà est dû à la rigidité supérieure des
bras sur les " modernes "..quand tu vois la différence entre les deux sortes de bras....

Essayé sur la mini quand même...mais pas terrible...revenu aux classiques , je pense que celà est dû à la rigidité supérieure des
bras sur les " modernes "..quand tu vois la différence entre les deux sortes de bras....

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Re: Problème essuie glace conducteur
Et les bras conducteurs sur nos brols sont souvent fatigués, ressorts fatigués -> les proprios tordent les bras pour compenser le ressort HS, mais au final ça engendre d'autres problèmes. Les E/G classiques permettent de bien absorber ces variations, alors que les aerotwins non.
Sur mon ex a6 c4, j'étais en aerotwin et ça fonctionnait très bien (mais mon bras était en BE)
Sur mon ex a6 c4, j'étais en aerotwin et ça fonctionnait très bien (mais mon bras était en BE)
Re: Problème essuie glace conducteur
Bon après moultes recherche j'ai réussi à trouver des bras d'essuie glace compatible. Des bras de clio 2 ils font presque la même taille et appuie bien sur le part brise. Donc si jamais des personnes on le même problème que moi pas besoins et racheter un bras neuf qui coûte bien plus chère 
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Re: Problème essuie glace conducteur
J’en avais déjà parlé sur mon topic, je prend les essuies glaces chez lidl, c'est 4,99 € la paire, j'ai regardé la référence sur le caoutchouc, c'est une référence bosch, sauf le bras lui-même, qui est spa ou autre.
Quand il y en a j'en prend plusieurs les gens se battent................. comme pour les basket lidl.

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Re: Problème essuie glace conducteur
Cool merci de ce retour sur le ressort et autres bras adaptables , car j'ai le même problème sur le 2.5tdi et le V8...
Y aurait il une solution pour remplacer le ressort ?
Y aurait il une solution pour remplacer le ressort ?
Re: Problème essuie glace conducteur
Je viens de monter un bras d'essuie-glace conducteur neuf sur ma 100 S4,
et je confirme ce qui a été dit plus haut : les ressorts sont deux fois plus forts sur le neuf.
Pas étonnant que ça racle mal avec le vieux bras.
Et le bras conducteur neuf est bien courbé à l'origine, même si ça paraît bizarre.
J'en ai profité pour revenir aux balais traditionnels (BOSCH 550 S), et ça va impec
et je confirme ce qui a été dit plus haut : les ressorts sont deux fois plus forts sur le neuf.
Pas étonnant que ça racle mal avec le vieux bras.
Et le bras conducteur neuf est bien courbé à l'origine, même si ça paraît bizarre.
J'en ai profité pour revenir aux balais traditionnels (BOSCH 550 S), et ça va impec
