arnovw a écrit : ↑sam. 13 févr. 2021 12:09
Affaire résolue, réglage de la garde non effectuée par celui qui a changé l' embrayage il y a quelques années.
Suite au décès du recepteur dimanche, j' ai mis un neuf.
Maintenant je voudrais savoir si l' emetteur 4A1 721 401C ( specifique aux C4 v8, par sa plus grosse tige) est identique à l' interieur au 4A1 721 401( commun à toutes les c4) car ils font des kits de joint pour ce dernier.
intéressant j'aurai à peu prêt le même soucis pour ma pédale et un embrayage également changé par l'ancien proprio.
J'imagine que tu as trouvé la cote pour le réglage de la "chape" de l’émetteur ?
Je regarderai donc pour la mienne ce réglage.
Merci Laurent
Non Mouchou, j' ai du défaire les vis et le tirer un peu vers le bas. Mais j' ai réussi sans défaire les tuyaux de liquide.
J' ai du le descendre de 2 bons cm je pense, ça ne force pas sur la conduite rigide. Il doit y avoir un flexible derrière et le rigide doit coulisser.
Par contre, il faut faire attention au soufflet, bien qu' il n' y a pas tellement de poussière à cette endroit.
J'ai démonté l'émetteur mais la durite d'alimentation s'est détaché (et là c'est le drame...) , réglage de la côte de la chape qui était à environ 105 au lieu des 109 mm.
Remontage peu évident vu accessibilité mais ça a résolu mon problème de retour de pédale (je trouve un peu trop violent maintenant mais je n'ai pu faire une purge nickel)