Bon j'ai acheté des contacts sur Amazon je suis a 0,2-0,3ohm de résistance ça sera toujours mieux que 13 ou même 26
Je vais fabriqué du coup un support et me servir des trous d'origine pour le réglage.
Je vous tien au courant je sais pas trop quand je vais faire ça
Bon je me suis bidouiller un truc vite fait en attendant de voir si ca marche
J'ai reçus les contacts j'ai enlevé la grande pâte et tordu une cosse : https://prnt.sc/v9jb4n
Je me suis repris sur la fixation du bas d'origine et sur le trou du haut j'ai fixé la vis avec un écrou qui fait office de heurtoir : https://prnt.sc/v9jcvs
Après il manque plus qu'à souder les fils sur les cosses et voilà plus qu'à tester si ça marche : https://prnt.sc/v9jem0
Une fois fini je test 0,9ohms je ponce les contacts et utilise du nettoyant contact et je retombe a 0,3-0,4 ohms
Du coup on verra si ça résous mon problème de ralenti instable mais pour l'instant le démarrage à chaud/froid est toujours aussi compliqué et l'accélération à froid toujours très difficile les 3 premières minutes
Le truc bizarre c'est que a froid quand je démarre mon afr est de 10,5 environ du coup dès que j'accélère elle se noie l'afr passe a plus de 18 et pétarade
Foch a écrit : ↑jeu. 29 oct. 2020 20:55
A 18 c'est le contraire elle trop pauvre
C'est a l'arrêt ou en roulant ?
Se que je pense c'est quelle est tellement riche que ça allume pas du coup ça me dit pauvre
C'est a l'arrêt quand j'accélère les 3 premières minutes à froid sinon en roulant niquel j'ai toute ma puissance l'afr est niquel se stabilise vers 14,7
Il faudrai que je test les pression d'essence mais faut que je fabrique l'appareil et comprendre comment le faire fonctionner aussi
Pour le démarrage à froid c'est différent maintenant.
Je tourne le démarreur et elle démarre au bout de 3 seconde puis calle directement, après j'attend 20 seconde puis elle démarre au quart de tour
Toujours l'énorme trou à froid qui m'empêche de rouler par contre
Démarrage à chaud casiment au quart de tour
J'ai trouvé des pièces pour fabriquer mon testeur de pression il faut juste aller les chercher car ils livrent uniquement les entreprises
Bon je vien au nouvelle je voulais acheter un kit pour tester ma pression mais avant ça j'ai essayé un truc.
J'ai dévisser un bouchon de la chambre supérieure 3h après que la voiture est tournée, résultats pas d'essence
C'est pas sensé rester sous pression normalement ? Si oui je pense installer un clapet anti retour juste avant le filtre a essence pour pouvoir le visser dessus si ça existe
1597cvh a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 19:08
ton accumulateur de pression est ok .
et ça (j'ai oublié le nom ) il est ok aussi, pas encrasser ?
C'est le régulateur de ralenti et oui je l'ai changé car je pensais qu'il déconnait mais non Du coup c'est bien neuf ce truc
Là ça recommence mon ralenti tout bizarre et a chaque fois maintenant et c'est une catastrophe pour démarrer le matin avec le froid maintenant la voiture calle 2 fois maintenant
Je vais tenter de trouver le relais de la pompe a essence pour faire un shunt et la faire tourner 30 seconde avant de démarrer pour voir
salut
je ne sais pas comment ça se comporte pour toi, mais moi, quand je mets le contact, j'entends la pompe qui tourne pendant 5 ou 6 secondes puis je démarre, depuis certains soucis j'ai pris l'habitude de ne démarrer que quand je ne l'entends plus
1597cvh a écrit : ↑mer. 18 nov. 2020 09:23
salut
je ne sais pas comment ça se comporte pour toi, mais moi, quand je mets le contact, j'entends la pompe qui tourne pendant 5 ou 6 secondes puis je démarre, depuis certains soucis j'ai pris l'habitude de ne démarrer que quand je ne l'entends plus
Je fais pareil Après j'ai essayé de mettre le contact et arrêter 10 fois de suite ça marche un peu mieux j'ai l'impression pour démarrer mais après toujours le gros problème à froid qui m'empêche d'avancer
1597cvh a écrit : ↑mer. 18 nov. 2020 11:48
j'ai relu ton topic, peut être que j'ai zappé un truc, donc est ce que ton accumulateur de pression est neuf, ou testé ?
Mon accumulateurs de pression ( le truc électronique sur le côté du distributeur ) je l'ai changé par un Mercedes et refait les cosses et j'ai refait mon réglage vue que je roule à l'éthanol
1597cvh a écrit : ↑mer. 18 nov. 2020 11:48
j'ai relu ton topic, peut être que j'ai zappé un truc, donc est ce que ton accumulateur de pression est neuf, ou testé ?
Mon accumulateurs de pression ( le truc électronique sur le côté du distributeur ) je l'ai changé par un Mercedes et refait les cosses et j'ai refait mon réglage vue que je roule à l'éthanol
non l’accumulateur de pression a coté de la pompe a essence et du filtre .
je ne sais pas comment c'est placé sur la 100 mais moi tout est ensemble en dessus, pompe/filtre/accumulateur