Slt Cubitus,
Pour info, je ne suis pas un pro de la mécanique et je peux t'assurer que j'ai quand même fais mes poussoirs moi même ( acheté une clé dynamométrique pour la cause mais ça sert toujours )
Tu veux savoir le prix via un pro ? c'est simple, tu achètes tes poussoirs ( 110 € chez meyle ) , tu achètes une clé dynamométrique ( 200 € une facom ) , un kit distribution(je sais plus combien mais pas chère ), une pompe à eau (70 € je crois) et tu te lances en te disant que ça te coutes encore 2X moins chère que chez un pro ou chez audi ! Si je me souviens bien, on me demandait 860 € dans un petit garage et + de 1200 € chez audi !
En plus, ici , beaucoup de membres sont prêts à t'aider via le forum. Le plus dur est le remontage mais en étant bien attentif, on y arrive.
( la preuve que je ne suis pas un pro, je m'étais amuser à mettre des étiquettes pour savoir où étaient les pièces au démontage ).
Bref, je l'ai fais et j'ai été heureux de retrouver un moteur qui ronronnait et qui avait retrouvé toute sa pèche( et d'avoir su le faire moi même).