Audi 220V, problèmes électriques !
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
A moins que la batterie (neuve) précédente était déjà cramée quand je l'ai acheté .. J'réutilise la caisse depuis 2 jours et j'ai toujours un poil + de 12V au tableau de bord avant de démarrer .. Je verrais demain si ça bouge.
J'ai dans les 14V puis +/- 13V au bout de quelques kilomètres
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Sur ma 200 j'avais un ampli sous la banquette arrière qui me vidait la batterie en 3jours.
Avant de trouver d'où venait la perte je debranchais la radio et la plus de soucis
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Bha la radio a bien un fusible non ? Jl'aurai vu au multimètre je pense ?
T'façon c'est une vieille merde, un des tout premiers lecteurs CD ça fait longtemps que je l'écoute plus .. J'devrais peut être le virer et en retrouver un vieux à K7
T'façon c'est une vieille merde, un des tout premiers lecteurs CD ça fait longtemps que je l'écoute plus .. J'devrais peut être le virer et en retrouver un vieux à K7

Re: Audi 220V, problèmes électriques !
M'enfin Clément, on ne parle pas comme ça d'une 200 20v !Clem86 a écrit :T'façon c'est une vieille merde


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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Si si, on peut!!!
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
La 220V c'est une vieille merde pour chasser du STI et du RS3 

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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Même en config RS2, je crois que tu auras du fil à retordre avec une RS3...
.... la STI par contre



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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Non .. Testé et approuvé
En ligne droite j'fais pas le poids mais en courbe ..
Et la nouvelle S3 est assez équivalente au pull, c'est marrant, même si j'pense le larguer en reprise .. Enfin faut voir, mais en virages ça suit pas non plus !
En ligne droite j'fais pas le poids mais en courbe ..

Et la nouvelle S3 est assez équivalente au pull, c'est marrant, même si j'pense le larguer en reprise .. Enfin faut voir, mais en virages ça suit pas non plus !
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
En virage c'est pas la puissance qui parle, c'est l'interface siège/volantClem86 a écrit :Non .. Testé et approuvé
En ligne droite j'fais pas le poids mais en courbe ..![]()
Et la nouvelle S3 est assez équivalente au pull, c'est marrant, même si j'pense le larguer en reprise .. Enfin faut voir, mais en virages ça suit pas non plus !


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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
C'est vrai n'empêche, le poste de conduire c'est 2/3 du taf 

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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Je ne vois qu'une RS3 dans des conditions d'utilisation normales là.Mike KV a écrit :ça craint
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
Bad trip, CODE BROWN xD
Tiens c'est envisageable que mon alternateur soit grippé au point de faire (souvent) couiner et (parfois) décharger la batterie ?
Tiens c'est envisageable que mon alternateur soit grippé au point de faire (souvent) couiner et (parfois) décharger la batterie ?
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Re: Audi 220V, problèmes électriques !
J' appelle çà un ABRUTI.....il ne connait pas le circuit mais il fonce quand même !Mike KV a écrit :La preuve.....une RS3 en virage, ça craint![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ethxojNDEs0
