Problème tension v8
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arnovw
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Re: Problème tension v8
Mon AEL faisait pareil
. Pour la s6 turbo, j' ai pas roulé assez pour regarder ce détail 
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arnovw
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Re: Problème tension v8
J'ai démonté le régulateur ,c'est un bosch et il paraissait quasi neuf et en tous cas pas vieux car il y a avait un flash code dessus. Du coup j'en ai commandé un sur oscaro , ça revenait 2 euros moins cher que chez Autodoc. Au bout d'une semaine, rien reçu.J'ai appelé . Il m'ont dit que c'était en rupture de stock. J'avais pas été prévenu et ils n'ont pas su me donner un délai. Super !!! j'ai annulé tout de suite.
Finalement j'en ai reçu un de chez Autodoc, je le monte samedi. j'espère que c'est ça la panne.
Finalement j'en ai reçu un de chez Autodoc, je le monte samedi. j'espère que c'est ça la panne.
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arnovw
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Re: Problème tension v8
Salut régulateur changé, 100km parcouru et plus aucun soucis donc le bosch avait une défaillance.
Au passage comment on démonte la boite à air sur le v8 AEC.
J' ai démonté les manchons, les 2 écrous et les 2 vis cruciformes mais il ne vient pas...
Au passage comment on démonte la boite à air sur le v8 AEC.
J' ai démonté les manchons, les 2 écrous et les 2 vis cruciformes mais il ne vient pas...
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memphis
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Re: Problème tension v8
Y'a 3 vis cruciforme ...

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arnovw
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Re: Problème tension v8
Les 3 en dessous de la barre anti rapprochement. Faut un long tournevis ou démonter la barre quoi 
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memphis
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Re: Problème tension v8
C'est ça
Perso je démonte la barre, ça fait moins suer
Perso je démonte la barre, ça fait moins suer
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arnovw
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Re: Problème tension v8
oui c'est ce que j'ai fait. Tout ça pour chercher d' où provenait une grosse fuite d'huile moteur. Je soupçonne la durite de reniflard, l'huile venait couler sur le poumon du régulateur de vitesse.
Rien qu'en tirant dessus j'ai sentit un trou dedans.
La ref est 077 103 221B. Je pense pas qu'on puisse la trouver ailleurs que chez audi?
Rien qu'en tirant dessus j'ai sentit un trou dedans.
La ref est 077 103 221B. Je pense pas qu'on puisse la trouver ailleurs que chez audi?
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memphis
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Re: Problème tension v8
En occase ça doit se trouver
En neuf, que chez audi à mon avis ...
En neuf, que chez audi à mon avis ...
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arnovw
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Re: Problème tension v8
En occase, elles auront pas tous la même maladie ?
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memphis
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Re: Problème tension v8
Ben ça dépend ... de l'entretien, de l'utilisation, du pourquoi ta durite elle a fini comme ça ect
La v8 que j'ai démonté, toutes les durites étaient en bon état visuel
La v8 que j'ai démonté, toutes les durites étaient en bon état visuel
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arnovw
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Re: Problème tension v8
J' ai posté une recherche. Sinon une simple durite fera l' affaire 
Re: Problème tension v8
La barre anti-rapprochement, il faut la remonter lorsque l'auto est sur un sol bien droit, sinon ça craint.
A cet endroit, la fuite pourrait aussi provenir du joint o'ring derrière l'allumeur
A cet endroit, la fuite pourrait aussi provenir du joint o'ring derrière l'allumeur
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arnovw
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Re: Problème tension v8
le joint spi du veux dire ? Je vérifierai mais c'est seulement un peu gras à ce niveau là il me semble. je vais d'abord changer la durite et je recontrolerai ensuite 
Re: Problème tension v8
Il y a un gros joint o'ring, genre 4 cm de diamètre, qui empêche l'huile présente dans la culasse d'entrer dans l'allumeur, mais ça se voit très clairement quand ils sont HS 
Edit : et sur l'aàc, il y a bien sûr le joint spy comme tu dis
Edit : et sur l'aàc, il y a bien sûr le joint spy comme tu dis
Modifié en dernier par LaurentV8 le jeu. 14 sept. 2017 12:59, modifié 1 fois.
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arnovw
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Re: Problème tension v8
Ok je regarderai 