Quelques nouvelles de ma Quattro
-
- Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983
Re: Quelques nouvelles de ma Quattro
Et dans ton bazar
... tu as trouvé quelque chose ?

La couleur (Mauve) de cet UR me rappelle celui que certains ont pu connaître: bmwpower je crois.
Ric.
Ric.
-
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Il était juste miteux mythique celui là 

Il y en a eu, il y en a et il y en aura des comme luimemphis a écrit :Il était juste miteux mythique celui là

Ric.
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Perso je le vois Bleu Amazone cet UR 
Mais ça reste un très bel exemplaire

Macchris a écrit :si elle est de 83 tu as mis un avant de phase 2 où je me trompe ?
Les feux arrières fumés également....pas d'origine sur les modèles pré-85. Le spoiler est peint???? je crois que c'est sur les modèles à partir de 1987mguilhem a écrit :Oui, c'est la seul modification que je me suis permis.

Putain inculte comme je suisMike KV a écrit :Perso je le vois Bleu Amazone cet UR![]()

Ric.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
86 c'est déjà peint Mike. Je crois que c'est a partir des 85.et le dessus de coffre noir si aileron non peint. ...
Il y a deux bleu amazone ou quoi, ou il y en a un qui n'a pas eu le droit au vernis de l'amazone: http://members.rennlist.org/rennwagen/history2.html
Ric.
Ric.
-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Possible Hub, je sais que sur les GT, normalement tous les châssis G (1986) l'ont eu eu mais je n'étais pas certain pour les UR...merci de l'avoir confirméaudiquattromoto a écrit :86 c'est déjà peint Mike. Je crois que c'est a partir des 85.et le dessus de coffre noir si aileron non peint. ...

-
Non Ric, elle n'est pas mauve, je l'ai faite repeindre avec le code couleur d'origine, c'est juste l'appareil photo de mon téléphone de m... qui donne ces teintes.Ric5T a écrit :La couleur (Mauve) de cet UR me rappelle celui que certains ont pu connaître: bmwpower je crois.
Ric.
En réalité, elle est bleu foncé avec des reflets "violine" selon l'éclairage, surtout en plein soleil.
Je la respecte trop pour changer sa teinte.
Je ferai un reportage photo avec un bon appareil et de jour, car là c'était sous éclairage néon et/ou avec flash.
Modifié en dernier par mguilhem le jeu. 17 déc. 2015 22:58, modifié 1 fois.
-
Mike KV a écrit :Perso je le vois Bleu Amazone cet UR
Macchris a écrit :si elle est de 83 tu as mis un avant de phase 2 où je me trompe ?Les feux arrières fumés également....pas d'origine sur les modèles pré-85. Le spoiler est peint???? je crois que c'est sur les modèles à partir de 1987mguilhem a écrit :Oui, c'est la seul modification que je me suis permis.![]()
C'est vrai, je me suis permis. Je trouve que ça va bien avec la peinture sombre. Les feux rouge ressortent bien aussi, mais mes exemplaires n'étaient pas en aussi bon état que les éléments fumés, alors j'ai franchi le pas. Je l'aime bien comme ça.
Le spoiler n'est pas peint.
Désolé pour les puristes, mais ça reste quand même des pièces d'origine, à quelques millésimes près

Modifié en dernier par mguilhem le jeu. 17 déc. 2015 22:54, modifié 2 fois.
-
J'ai insisté auprès du carrossier pour conserver le dessus du coffre noir mat, dans sa partie arrière.audiquattromoto a écrit :86 c'est déjà peint Mike. Je crois que c'est a partir des 85.et le dessus de coffre noir si aileron non peint. ...
Si ça vous intéresse, je vous préciserai le code couleur.
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Je précise aussi Mike, malle de coffre en fibre à partir de 85....
-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
si tu parles de l'aileron peint, normalement c'est à partir du chassis H de 1987, mon GT est de 86 et il était noir comme beaucoup de GT que j'ai vu de cette année 85/86 (il est gris désormais car je l'ai piqué sur mon GT87 de la même couleur) mais il est noir sur les GT DZ (87 que j'ai eu)Possible Hub, je sais que sur les GT, normalement tous les châssis G (1986) l'ont eu
tof
On voit bien les reflets violets, violine=mauve pour moi= ma perception= ça n'engage que moi= la terre ne va s'arrêter de tournermguilhem a écrit :Non Ric, elle n'est pas mauve, je l'ai faite repeindre avec le code couleur d'origine, c'est juste l'appareil photo de mon téléphone de m... qui donne ces teintes.Ric5T a écrit :La couleur (Mauve) de cet UR me rappelle celui que certains ont pu connaître: bmwpower je crois.
Ric.
En réalité, elle est bleu foncé avec des reflets "violine" selon l'éclairage, surtout en plein soleil.
Je la respecte trop pour changer sa teinte.
Je ferai un reportage photo avec un bon appareil et de jour, car là c'était sous éclairage néon et/ou avec flash.

Ric