Quelques nouvelles de ma Quattro

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
mguilhem
Localisation : Languedoc Roussillon - Lezignan Corbieres / UR 1983

Re: Quelques nouvelles de ma Quattro

Message par mguilhem »

Et dans ton bazar ;) ... tu as trouvé quelque chose ?
Ric5T

Message par Ric5T »

La couleur (Mauve) de cet UR me rappelle celui que certains ont pu connaître: bmwpower je crois.

Ric.
memphis
Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...

Message par memphis »

Il était juste miteux mythique celui là :lol:
Ric5T

Message par Ric5T »

memphis a écrit :Il était juste miteux mythique celui là :lol:
Il y en a eu, il y en a et il y en aura des comme lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! C'était en 2010-2011 de mémoire (Ca ne nous rajeunit pas hein), comme quoi il y en a du phénomène même chez les Audistes!

Ric.
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

Perso je le vois Bleu Amazone cet UR ;)
Macchris a écrit :si elle est de 83 tu as mis un avant de phase 2 où je me trompe ?
mguilhem a écrit :Oui, c'est la seul modification que je me suis permis.
Les feux arrières fumés également....pas d'origine sur les modèles pré-85. Le spoiler est peint???? je crois que c'est sur les modèles à partir de 1987 ;)

Mais ça reste un très bel exemplaire
Ric5T

Message par Ric5T »

Mike KV a écrit :Perso je le vois Bleu Amazone cet UR ;)
Putain inculte comme je suis :oops: :oops:, comme le macaublue bmw (sur e34 il tire plus sur du anthracite que du bleu) ! Bref bmwpower en avait de la même teinte.

Ric.
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

86 c'est déjà peint Mike. Je crois que c'est a partir des 85.et le dessus de coffre noir si aileron non peint. ...
Ric5T

Message par Ric5T »

Il y a deux bleu amazone ou quoi, ou il y en a un qui n'a pas eu le droit au vernis de l'amazone: http://members.rennlist.org/rennwagen/history2.html

Ric.
Mike KV
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"

Message par Mike KV »

audiquattromoto a écrit :86 c'est déjà peint Mike. Je crois que c'est a partir des 85.et le dessus de coffre noir si aileron non peint. ...
Possible Hub, je sais que sur les GT, normalement tous les châssis G (1986) l'ont eu eu mais je n'étais pas certain pour les UR...merci de l'avoir confirmé ;)
mguilhem

Message par mguilhem »

Ric5T a écrit :La couleur (Mauve) de cet UR me rappelle celui que certains ont pu connaître: bmwpower je crois.

Ric.
Non Ric, elle n'est pas mauve, je l'ai faite repeindre avec le code couleur d'origine, c'est juste l'appareil photo de mon téléphone de m... qui donne ces teintes.
En réalité, elle est bleu foncé avec des reflets "violine" selon l'éclairage, surtout en plein soleil.
Je la respecte trop pour changer sa teinte.

Je ferai un reportage photo avec un bon appareil et de jour, car là c'était sous éclairage néon et/ou avec flash.
Modifié en dernier par mguilhem le jeu. 17 déc. 2015 22:58, modifié 1 fois.
mguilhem

Message par mguilhem »

Mike KV a écrit :Perso je le vois Bleu Amazone cet UR ;)
Macchris a écrit :si elle est de 83 tu as mis un avant de phase 2 où je me trompe ?
mguilhem a écrit :Oui, c'est la seul modification que je me suis permis.
Les feux arrières fumés également....pas d'origine sur les modèles pré-85. Le spoiler est peint???? je crois que c'est sur les modèles à partir de 1987 ;)

Mais ça reste un très bel exemplaire

C'est vrai, je me suis permis. Je trouve que ça va bien avec la peinture sombre. Les feux rouge ressortent bien aussi, mais mes exemplaires n'étaient pas en aussi bon état que les éléments fumés, alors j'ai franchi le pas. Je l'aime bien comme ça.
Le spoiler n'est pas peint.
Désolé pour les puristes, mais ça reste quand même des pièces d'origine, à quelques millésimes près ;)
Modifié en dernier par mguilhem le jeu. 17 déc. 2015 22:54, modifié 2 fois.
mguilhem

Message par mguilhem »

audiquattromoto a écrit :86 c'est déjà peint Mike. Je crois que c'est a partir des 85.et le dessus de coffre noir si aileron non peint. ...
J'ai insisté auprès du carrossier pour conserver le dessus du coffre noir mat, dans sa partie arrière.

Si ça vous intéresse, je vous préciserai le code couleur.
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

Je précise aussi Mike, malle de coffre en fibre à partir de 85....
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

Possible Hub, je sais que sur les GT, normalement tous les châssis G (1986) l'ont eu
si tu parles de l'aileron peint, normalement c'est à partir du chassis H de 1987, mon GT est de 86 et il était noir comme beaucoup de GT que j'ai vu de cette année 85/86 (il est gris désormais car je l'ai piqué sur mon GT87 de la même couleur) mais il est noir sur les GT DZ (87 que j'ai eu)
tof
Ric5T

Message par Ric5T »

mguilhem a écrit :
Ric5T a écrit :La couleur (Mauve) de cet UR me rappelle celui que certains ont pu connaître: bmwpower je crois.

Ric.
Non Ric, elle n'est pas mauve, je l'ai faite repeindre avec le code couleur d'origine, c'est juste l'appareil photo de mon téléphone de m... qui donne ces teintes.
En réalité, elle est bleu foncé avec des reflets "violine" selon l'éclairage, surtout en plein soleil.
Je la respecte trop pour changer sa teinte.

Je ferai un reportage photo avec un bon appareil et de jour, car là c'était sous éclairage néon et/ou avec flash.
On voit bien les reflets violets, violine=mauve pour moi= ma perception= ça n'engage que moi= la terre ne va s'arrêter de tourner :D !

Ric