Faut que j'attende que le réservoir se vide, c'est pas agréable de plonger dans 40 cm d'essence
Compatibilité pompe essence entre 3B et MC
Re: Compatibilité pompe essence entre 3B et MC
Je vais essayer d'utiliser un "panier" de 100 S4, on verra bien...
Faut que j'attende que le réservoir se vide, c'est pas agréable de plonger dans 40 cm d'essence
Faut que j'attende que le réservoir se vide, c'est pas agréable de plonger dans 40 cm d'essence
-
Macchris
- Messages : 16632
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Compatibilité pompe essence entre 3B et MC
ah ouais j'ai déposé le réservoir du S4 récemment, et je me suis dit mais putain ça doit être qqchose de changer cette putain de pompe !! vraiment de gros cons les ingénieurs audi de cette c4, je préfère le système bien qu'imparfait du typ85Faut que j'attende que le réservoir se vide, c'est pas agréable de plonger dans 40 cm d'essence
-
Burny
- Messages : 8578
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
- Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98
Re: Compatibilité pompe essence entre 3B et MC
Hérité du t44...
Encore lui.
Encore lui.
-
Macchris
- Messages : 16632
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: Compatibilité pompe essence entre 3B et MC
oui j'ai vu ça aussi qd j'ai démonté la 200 
Re: Compatibilité pompe essence entre 3B et MC
J'ai donc monté la pompe de 43 mm sur ma 200 20v, en utilisant un "panier" de 100 S4, ça va très bien.
Par contre, si le tuyau entre la pompe et le couvercle du réservoir est de type rigide, c'est impossible de le brancher sur la pompe, ça n'entre pas.
Je l'ai même chauffé au briquet pour voir, il crame mais ne s'élargit pas du tout
Il faut absolument que la voiture soit équipée du tuyau en caoutchouc souple (j'avais ça en stock, ouf), là ça va tout seul,
mieux vaut le savoir avant de commencer, sinon vous vous retrouvez bien coincé.
La pompe neuve est une Pierburg et est inaudible
Par contre, si le tuyau entre la pompe et le couvercle du réservoir est de type rigide, c'est impossible de le brancher sur la pompe, ça n'entre pas.
Je l'ai même chauffé au briquet pour voir, il crame mais ne s'élargit pas du tout
Il faut absolument que la voiture soit équipée du tuyau en caoutchouc souple (j'avais ça en stock, ouf), là ça va tout seul,
mieux vaut le savoir avant de commencer, sinon vous vous retrouvez bien coincé.
La pompe neuve est une Pierburg et est inaudible