Il y a plusieurs types de calculateurs, et puis si il est cramé comment faites-vous pour sortir les codes défauts ?
Sans avoir le véhicule sous le nez, c'est compliqué ...
brownies023 a écrit :Egalement attention au pignon d'allumeur, très fragile sur ce modèle....
Ha ??? c'est loin d'être une généralité, cela dépend des versions
Pourtant le pignon est bien connu pour être fragile sur les 20V type 7A/3B...c'est pas pour rien qu'on en trouve en laiton sur le net.
Pour les codes défauts, évidemment si le calculo est HS rien ne sortira, mais j'espère qu'il a au moins essayé
brownies023 a écrit :Pourtant le pignon est bien connu pour être fragile sur les 20V type 7A/3B...c'est pas pour rien qu'on en trouve en laiton sur le net.
Les allumeurs 7A n'ont pas tous le pignon en plastique, il y en a en métal, et puis même si il est en plastique, il ne casse pas systématiquement, c'est beaucoup plus les 3B qui cassent.
brownies023 a écrit :Pourtant le pignon est bien connu pour être fragile sur les 20V type 7A/3B...c'est pas pour rien qu'on en trouve en laiton sur le net.
Les allumeurs 7A n'ont pas tous le pignon en plastique, il y en a en métal, et puis même si il est en plastique, il ne casse pas systématiquement, c'est beaucoup plus les 3B qui cassent.
En tout cas sur les deux allumeurs que j'ai eu de 7A, pignon en plastique, et fêlé sur les deux, je ne dis pas que c'est systématique, mais c'est un point important à vérifier...et perso, même si le pignon plastique est en bon état, je préfère le changer en préventif
foscora a écrit :Cherche sur ebay, on en trouve d'occaz (y'a un vendeur aux UK qui en avait plusieurs à pas cher).
Perso j'en ai un mais je suis pas vraiment vendeur...
Bonjour,
Effectivement il y en a à moins de 150 € Celui que j'avais acheté aux USA n'étais pas exactement adaptable et ce n'est pas facile de le modifier. Merci pour l'info