ur quattro , pression de turbo , vidange

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
OdiGT
Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)

Re: ur quattro , pression de turbo , vidange

Message par OdiGT »

On voit bien le gars encrotté un max avec son "gazoute" emballé ..., c'est comment qu'on fait pour que ça s'arrête, vite, quelqu'un ... :lol:
Le remède n'étant pô écrit dans la notice d'utilisation, le voila bien ballot.
Faut le vivre au moins une fois dans sa vie :lol: , tu roules peinard à 130 sur l'autoroute, et d'un coup, tu te retrouves à plus de 150 sans avoir rien fait ..., je venais juste d'achever de dépasser un couple d'anglais, je suis allé jusqu'à une aire de secours en maîtrisant le bestiau au frein sur un bon kilomètre, avant un calage définitif à l'embrayage en 5ème (faut pas mégoter) ..., puis les anglais ont émergé du panache de fumée et se sont arrêté pour me demander si j'avais besoin de quelque chose. :?
"Vi, j'aurai besoin d'une dépanneuse, d'avance merci" :mrgreen:
babbasse

Message par babbasse »

Oui Laurent, il vaut mieux pas échanger les régulateurs, mais là, c'est pour le ur, donc ça devrait pas changer grand chose. Au pire, celui qui revient du réglage débitera un peu plus.
Par contre, Hervé qui a mis un régulateur de gti16, là, c'est plus délicat, parceque le K-jet de golf fonctionne peut-être avec des pression un peu différentes.
Il a peut-être vérifier sa combustion.
herve

Message par herve »

babbasse a écrit :Oui Laurent, il vaut mieux pas échanger les régulateurs, mais là, c'est pour le ur, donc ça devrait pas changer grand chose. Au pire, celui qui revient du réglage débitera un peu plus.
Par contre, Hervé qui a mis un régulateur de gti16, là, c'est plus délicat, parceque le K-jet de golf fonctionne peut-être avec des pression un peu différentes.
Il a peut-être vérifier sa combustion.
jai pas eu le temp de verifie le piston a lache avant :lol: la c est le rodage (dans 1ans il sera peut etre fini :D )donc c est rouler pepere oui faudra regarde la couleur des bougie
Pti Pillet

Message par Pti Pillet »

La couleur de la bougie avec les essences sans plomb et les normes de CO ne veulent pas dire grand choses, surtout le 10vT qui a toujours les bougies blanche.
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

puis les anglais ont émergé du panache de fumée et se sont arrêté pour me demander si j'avais besoin de quelque chose.
ils ont du avoir pitié d'une pauvre voiture anglaise qui rendait l'âme non ? :lol:
GhyGhy

Message par GhyGhy »

hello

petit déterrage de post :)

j'ai toujours ce souci de pression trop forte , a par la membrane de wastegate avez vous une idée de ce qui peu décorner et qu'il y ai trop de pression ?

merci a vous
babbasse

Message par babbasse »

salut ghyghy,

De mon coté, j'ai rien regardé.
J'ai juste fait un essai avec la solution à Hub (en mettant tout à la masse quelques jours et sans téléphone portable), mais aucun changement.
Je pense toujours que mon soucis vient du régulateur de réchauffage, mais j'ai pas touché. Toujours pas récupérer mon deuxième K-jet.

As-tu vérifié ta pression de sural avec un mano ?
Si tu peux, vérifie aussi toutes les pressions et contre-pression de ton k-jet. Je pense que y a une couille dans ce coin là.
Quand tu vois comment fonctionne un régul de réchauffage, on se demande comment ça ne se dérègle pas plus facilement. (et même un k-jet, en général).
Enfin, c'est mon avis.

seb.