HELP Gros souci hydraulique
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Re: HELP Gros souci hydraulique
j ai retrouvé un ressort.plus rien d allumé ce week end.mais hier et tout a l heure en la demarrant:alerte qui clignote.je sentais la pedale sans pression..je coupe le contact et redemarre et la plus d alerte pedale normale,j ai fais un tour et ca freine bien.niveau liquide de frein et da au max.y avait il une purge a faire avant de remettre le ressort?(sachant que j ai roulé 5km sans le ressort)l accu de pression peut deconner?
Re: HELP Gros souci hydraulique
La pompe se purge toute seule, mais c'est bien de la remplir d'huile avant de redémarrer si le stockage l'a vidée.
Si ta direction est facile, sans points durs, c'est que la pompe donne une pression suffisante.
Vois du côté de l'accu de pression, ils ont une durée de vie limitée (7-8 ans)...
Si ta direction est facile, sans points durs, c'est que la pompe donne une pression suffisante.
Vois du côté de l'accu de pression, ils ont une durée de vie limitée (7-8 ans)...
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Re: HELP Gros souci hydraulique
pas de soucis dans la da.je pense effectivement a l accu.d ailleurs elle l a deja fait 2 ou 3 fois avant mon souci de ressort..effectivement je viens de voir sur cac ce que laurent vient de me dire sur la durée de vie..et il donne aussi mes symptomes pour diagnostiquer le fait qu il soit hs.sur ma s4 savez vous ou il est situé?ceux de cac montent?y a t il une grosse difference de prix par rapport a un d origine?et enfin es ce dangereux de rouler comme ca?
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Re: HELP Gros souci hydraulique
j ai testé quelques gros freinage:pas de voyant.par contre garé moteur tournant si j appuyes a fond:voyant s allume.ca comfirmerait l accu hs?
J'ai aussi remarqué (et je n'ai pas fais attention si ca le faisait avant,) que en tournant le volant moteur tournant au ralentit,celui ci varie..jusqu'a 1000 trs min
J'ai aussi remarqué (et je n'ai pas fais attention si ca le faisait avant,) que en tournant le volant moteur tournant au ralentit,celui ci varie..jusqu'a 1000 trs min
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Re: HELP Gros souci hydraulique
j'enchaine
Bon j'ai fouillé dans les pièces qu il m'a donné avec l'auto et j'ai l'accu de pression en rab!!
je pourrais deja mettre celui la,je l'ai localisé il est sous le pc avant.
Quelle est la marche a suivre pour le changer?purge freins?DA?réglages?
je suis preneur de vos expériences


Bon j'ai fouillé dans les pièces qu il m'a donné avec l'auto et j'ai l'accu de pression en rab!!
je pourrais deja mettre celui la,je l'ai localisé il est sous le pc avant.
Quelle est la marche a suivre pour le changer?purge freins?DA?réglages?
je suis preneur de vos expériences

Re: HELP Gros souci hydraulique
Daniel a montré des photos sur un autre post si je me souviens bien (avec la durite d'huile à pincer).
C'est simple à changer, prend juste garde de ne pas abîmer les filets au remontage des durites.
Pas besoin de purger les freins...
La pompe hydraulique est une charge pour le moteur, c'est normal qu'au ralentit le régime oscille en tournant le volant
C'est simple à changer, prend juste garde de ne pas abîmer les filets au remontage des durites.
Pas besoin de purger les freins...
La pompe hydraulique est une charge pour le moteur, c'est normal qu'au ralentit le régime oscille en tournant le volant

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Re: HELP Gros souci hydraulique
LaurentV8 a écrit :Daniel a montré des photos sur un autre post si je me souviens bien (avec la durite d'huile à pincer).
C'est simple à changer, prend juste garde de ne pas abîmer les filets au remontage des durites.
Pas besoin de purger les freins...
La pompe hydraulique est une charge pour le moteur, c'est normal qu'au ralentit le régime oscille en tournant le volant
Je viens de voir ce que daniel a mis,c'est quoi les filets?
merci laurent

Re: HELP Gros souci hydraulique
Les filets des écrous de durites, on est mal placé pour les remonter !
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Re: HELP Gros souci hydraulique
Je viens de regarder mon accu d'origine est différent de l'autre que j'ai en rab...on dirait que sur celui d'origine qu'il y'a une arrivée en plus.
Y'aurait il plusieurs references pour les accus?la mienne est un AAN boite 6 et l'autre provient d'un AAN boite 5.
Y'aurait il plusieurs references pour les accus?la mienne est un AAN boite 6 et l'autre provient d'un AAN boite 5.
Re: HELP Gros souci hydraulique
Demande à Paul, chez CAC, il est très sympa (en anglais c'est mieux) 

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Re: HELP Gros souci hydraulique
je vais demander a paul.
Sinon j'ai remarqué un espece de frottement quand je tourne le volant,pas de resistance mais un ptit bruit de frottement comme une ptite piece metallique qui en touche en effleure une mais le bruit vient de l'habitacle.
Sinon j'ai remarqué un espece de frottement quand je tourne le volant,pas de resistance mais un ptit bruit de frottement comme une ptite piece metallique qui en touche en effleure une mais le bruit vient de l'habitacle.