AVIS polytrol renovateur
-
- Localisation : Poitou Charentes - Poitiers / Coupé GT (KV) - 100 CS Quattro (KU) - 80 GTE (DZ) - 50 LS (HB)
Re: AVIS polytrol renovateur
Je stocke le bidon à l'envers, bouchon "zanba", ça colle pô ..., faut caler le bidon sur des bouts de bois ..., hein. 

-
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
C'est vraiment un super produit, trés efficace et bien moins chère que tout les produits plastique que tu trouve.
Son seul défaut c'est l'odeur qui le rend pas trés agréable quand tu fait des pieces a l'intérieur de ta voiture.
J'ai fait l'erreur de nettoyer un cendrier qui était sale quand j'ai achecté le GT, résultat, obligé de stocker la voiture les portieres ouvertes a cause de l'odeur.
ca sens plus maintenant quoi que quand je stock la voiture au soleil et qu'il fait donc chaud dans l'habitacle l'odeur réapparit légérement.
Son seul défaut c'est l'odeur qui le rend pas trés agréable quand tu fait des pieces a l'intérieur de ta voiture.
J'ai fait l'erreur de nettoyer un cendrier qui était sale quand j'ai achecté le GT, résultat, obligé de stocker la voiture les portieres ouvertes a cause de l'odeur.

-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Heu pour Montlhéry, j'ai fait quasi tous les plastiques intérieurs du GT DZ, bin moi, mon frère et ma mère ne nous plaignons pas^^
T'as le museau trop sensible
T'as le museau trop sensible

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ou c'est toi qui a le blair bouché !!!!

-
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
je ne fais plus l'erreur de faire cela, pour l'odeur certes mais aussi opur l'aspect trop brillantSon seul défaut c'est l'odeur qui le rend pas trés agréable quand tu fait des pieces a l'intérieur de ta voiture.
tof