
question kjet
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Re: question kjet
Moi, pareil, je n'utilise les freins qu'à la fin d'un retrogradage en seconde...
De toute façon, même avec un échappement perméable, si le système marche bien, tu ne dois pas entendre de petarades pendant plus d'une seconde en décélération...
De toute façon, même avec un échappement perméable, si le système marche bien, tu ne dois pas entendre de petarades pendant plus d'une seconde en décélération...
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Re: question kjet
Peut être que cette vanne bypass ne fonctionne pas ?Bounce a écrit :Sur le KV je trouve mou le frein moteur contrairement a l'ABT et au NG
voir le contacteur de fin de course ralenti et les connexions ?
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Re: question kjet
Tu as peut être raison les tour redescende pas vite quand je ralenti.
Re: question kjet
Moi y en a presque plus non plus 

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Re: question kjet
Normal toi t'es en prise direct comme les 103.




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Re: question kjet
Et puis normal, le JS n'a pas ce système 

Re: question kjet
Cette valve s'ouvre quand le contact de fermeture des papillons est sollicité...
Ca n'influence pas le frein moteur, les papillons sont déjà fermé
Ca n'influence pas le frein moteur, les papillons sont déjà fermé

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Re: question kjet
Si parce qu'en s'ouvrant, elle "shunte" le plateau-sonde qui n'est même plus soulevé par l'aspiration d'air via la vis de ralenti, les injecteurs ne sont alors plus alimentés et il n'y a donc plus d'explosion dans les cylindres pendant la décélération 
D'où l'absence de "pet pet" à la décélération quand ça fonctionne bien (
)

D'où l'absence de "pet pet" à la décélération quand ça fonctionne bien (

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Re: question kjet
Système pas raccordé sur mon GT et je confirme...ça "pet pet" bien




Re: question kjet
Exact Alex, je ne pensais plus à cette vis de ralentiDural a écrit :Si parce qu'en s'ouvrant, elle "shunte" le plateau-sonde qui n'est même plus soulevé par l'aspiration d'air via la vis de ralenti, les injecteurs ne sont alors plus alimentés et il n'y a donc plus d'explosion dans les cylindres pendant la décélération
D'où l'absence de "pet pet" à la décélération quand ça fonctionne bien ()

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Re: question kjet
Si quelqu'un a ca dans un coin et ne s'en sert pas, j'en cherche un pour ma scirocco, elle aussi en kjet (pas vu sur la 200 tiens... pourtant c'est le même système?)
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Re: question kjet
la ptite valve là ? je sais pas si sur les DZ ça y est si oui je dois l'avoir qqpart
tof
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Re: question kjet
A priori y'en a pas sur les JS.
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Re: question kjet
effectivement je viens de regarder sur les photos du démontage de mon coupe GT DZ et y'a pas
tof
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