Le kit de refection pour les étriers arrières de 100S4 est il toujours dispo chez Audi car j'ai commandé sur un site de vente en ligne et ma commande a été annulée suite rupture de stock...
Burny a écrit :a priori oui, ref 447 698 671, environ 25€
Bon du coup j'ai commandé le kit complet sur ebay uk.
Il y a tous les joints (pas seulement le cache poussière + le joint principal du piston chez Audi) pour environ 40€ les 2 cotés.
Je viens de refaire mes etriers AR sur ma 200 20V, les mêmes que sur la V8, car un avait tendance à gripper suite au CT. Les contrôleurs appuient à fond, et résultat, on se retrouve avec une chauffe sur un etrier.
J'ai commandé le Kit complet de joints sur 123Piècesauto.COM, ref 1987470040 BOSCH ( 15,70 € unitaire ), et en 3 H de temps, les 2 AR refaits.
Je n'ai utilisé que le joint cache poussière, et le pointeau. Le reste du kit ne sert à rien, surtout que le 2ème joint qui se trouve derrière le cache n'est pas de la même largeur dans le kit.
Je conseille donc pour ceux qui veulent faire cet exercice de ne prendre que le kit de joints pour 2 étriers ( 2 caches, 2 joints toriques ), sauf si vous voulez remplacer le pointeau.
J'ai retrouvé une douceur dans la pédale que je croyais perdue à jamais.
Vive les mains dans le cambouis.
Pour des infos de démontage/remontage, me demander.