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Judi
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par Judi » ven. 21 févr. 2014 23:26
Torsen76 a écrit : Sauf que moi c'est du 255/40/18 qu'il me faut.
j'ai mis du 255/
35 R18 sur le plus pour avoir le même diamètre que les 255/40 R17
et puis pour les Rial, L'ET 20, tu peux oublier
Aimable
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par Aimable » sam. 22 févr. 2014 00:12
C'est con, y avait une annonce sur eBay. Je ne la retrouve plus
Torsen76
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par Torsen76 » sam. 22 févr. 2014 00:32
Judi a écrit : Torsen76 a écrit : Sauf que moi c'est du 255/40/18 qu'il me faut.
j'ai mis du 255/
35 R18 sur le plus pour avoir le même diamètre que les 255/40 R17
et puis pour les Rial, L'ET 20, tu peux oublier
Oui pardon je met trompé
J'en profite, si je descent en largeur (225/45/17 ou 245/40/17) est ce que je passerai au CT en sachant que les tailles sité sont les bonnes correspondance.
Burny
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par Burny » sam. 22 févr. 2014 07:49
Aimable a écrit : C'est con, y avait une annonce sur eBay. Je ne la retrouve plus
elles sont parties a 250 en achat immédiat en teutonnie
Daniel
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par Daniel » sam. 22 févr. 2014 08:08
Torsen76 a écrit : Sauf que moi c'est du 255/40/18 qu'il me faut.
Non, c' est des rames qu' il te faut !
225 pour la 200 20V....c' est vrai que pour le CT, le 255 est recommandé pour être accepté en 18, n' importe quoi....
Il était HORS DE QUESTION que ma 200 20V rame..... quelle perte au niveau accélération et résistance au roulement
accrue , en 255 !
255.....complètement déconnant en dessous de 400 ch, crois moi !
Daniel
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par Daniel » sam. 22 févr. 2014 08:13
L' ET 20 va super sur les 200 20V....
fp31000
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par fp31000 » sam. 22 févr. 2014 09:33
a ce prix il faut trouver une auto entière
Daniel
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par Daniel » sam. 22 févr. 2014 09:40
Certain que je ne les vendrai pas ici, c' était sûr !
Fosco, qu' est ce que tu attends pour mettre tes images ? !
Torsen76
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par Torsen76 » sam. 22 févr. 2014 10:34
255/40/17 c'est la monte d'origine sur S6 Plus, donc ma question était de savoir si une monte inférieur serai accepté par le CT.
J'ai demandé à un CT, mais il n'a pas été très claire
en gros il dit qu'il faut que se soit une monte préconisé par le constructeur. Mais bon est-ce qu'il regarde vraiment les monte autorisé, par ce que quand je vois le nombre d'RS2 toujours monté en 245 alors que la monte constructeur est du 225, il y a de quoi se posé la question
audiquattromoto
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par audiquattromoto » sam. 22 févr. 2014 10:56
je vois le nombre d'RS2 toujours monté en 245 alors que la monte constructeur est du 225,
faux !!!!!
c'est l'inverse...............
foscora
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par foscora » sam. 22 févr. 2014 12:48
Pour tes jantes fissurées Franck, effectivement, appelle RC3D (enfin va le voir, il te donnera pas de prix sans voir).
Torsen76
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par Torsen76 » sam. 22 févr. 2014 18:32
audiquattromoto a écrit : je vois le nombre d'RS2 toujours monté en 245 alors que la monte constructeur est du 225,
faux !!!!!
c'est l'inverse...............
Heuuu non j'ai bien raison, l'erreur venais de Dunlop à l'époque. Les pneus étaient imprimer 245 alors que la taille réelle était 225.
Si je ne me trompe les cups sont en 7" de large, c'est juste pour du 245.
Il y a eu pas mal de gars emmerder au CT à cause de ça, ils ont demander un courrier à Audi qui confirme que les 225 était bien omologuer.
Un mec a même réussi à avoir un courrier de Dunlop qui confirmait l'erreur d'impression de l'époque.
Sinon je pense avoir trouvé une astuce pour passer le CT avec du 225. J'irrai au CT avec la monte hiver en 16"
Daniel
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par Daniel » sam. 22 févr. 2014 18:36
Torsen a raison, connu depuis plus de 15 ans, ce " bug ".....
J' avais même téléchargé la note de service d' AUDI....croyant qu' un jour j' allais acheter une RS2....
Je regrettes pas du tout d' avoir sauté cette génération.....j' aime pas les camionnettes...
Clem86
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par Clem86 » sam. 22 févr. 2014 18:43
Ptin, nickel l'ET 20 sur la 220v ! C'est bon à savoir, mes Rial ET35 sont pas géniales je trouve
Daniel
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par Daniel » sam. 22 févr. 2014 18:45
ET 20 avec largeur de 8,5, c' est important....