Merci durki pour la petite histoire et les photos superbe resto'... .
Je vais essayer de la continuer en vous parlant du retour à la vie de l'UR treser qui se trouve contre la grange dans la forêt... Décidément elles sortent toutes du même endroit
Me dépêche de vous montre le résultat, pas tout à fait terminé
A suivre...
voila voila ...
pour eviter quelques desagrément de chauffe et de fonte de bouton
j'ai posé des relais sur mes phares en meme temps je pose mes longues portées pour le rallyes
un relai pour les codes
un relais phares et LP coté Gauche
un relais phares et LP coté Droit
et la oh surprise ... ma clandres 4 phares eclairent du tonnerre de dieu !!!!
mieu que mon A4 de 2001 ....
je ne pensai pas qu'autant de perte se faisait dans le circuit .... c haluccinant
perso sur mon ur,6 relais (1 code D,1phare et un LP D idem G bien sur)......du 100W et ben je peux te dire que c'est le jour et la nuit si je puis dire..... et surtout,surtout, retirer des bonnes masses car celles d'origine ne valent rien.....et ca aussi,tu vois la différence !
ma 200 a eu le même traitement....c'est tiptop.
audiquattromoto a écrit :perso sur mon ur,6 relais (1 code D,1phare et un LP D idem G bien sur)......du 100W et ben je peux te dire que c'est le jour et la nuit si je puis dire..... et surtout,surtout, retirer des bonnes masses car celles d'origine ne valent rien.....et ca aussi,tu vois la différence !
ma 200 a eu le même traitement....c'est tiptop.
j'ai relayé aussi sur ma 200, suite au cramage du commodo.
Mais je n'ai pas tiré de nouvelle masse.. et je n'ai pas vu de résultat flagrant. Donc, je pense que c'est nécessaire
perso moi ma masse je l'ai prise sur la parti cachée du passage de roue ....
un pti coup de pointeau ... une rondelle eventail un pti boulon bien serré et hop une bonne masse sur la caisse ....
perso j'ai trouvé des supers supports de relai ...
origine francaise SVP
recupéré sur une XM au dessus des phares ..... support de relais demontable en 1/4 de tour ... nikel !!!!
voila je v fermer ce post vu qu il n a plu lieu d etre
la voiture a été vendu ....
elle est partie vers nos amis belges....
un pincement au coeur en la voyant partir et les heures de boulot passé dessus
mais bon, j en referais peu etre une autre un jour
les doubles optiques sont parties avec l auto ...
par contre les optiques d origines je dois encore les avoir dans un carton marqué divers pk ????
tu es interessé ????